samedi 16 janvier 2016

Entrez dans le Monde de la Perdition


CHAPITRE VIII

Entrez dans le Monde de la Perdition




Introduction


Pour un certain nombre de raisons, la saga Jeff Gannon / Johnny Gosch est l'un des moyens les plus efficaces pour accéder au "trou du lapin" et pour commencer à démêler les secrets les mieux gardés de ce monde déchu dans lequel nous vivons. 

En fait, après que nous aurons examiné cette histoire particulière, je vais ensuite "vendre la mèche" pour ainsi dire, et présenter une vue d'ensemble de ce que je (et beaucoup d'autres) pense de ce qui se passe réellement ici. À travers tout cela, vous pouvez enfin commencer à obtenir des réponses aux questions que vous avez eu dans la lecture. 

Ce n'est pas joli. 


Première partie: Le petit livreur de journaux d'IOWA devient le reporter de LA MAISON BLANCHE

Deuxième partie: LE NOMBRE DE VICTIMES DE GEORGE BUSH?

Troisième partie: Henry Lee Lucas et TUEUR DE MASSE à Brownsville

Quatrième partie: A TWIST HORRIFIC dans le complot

Cinquième partie: Un syndicat du crime mondial

Sixième partie: Beaucoup de LEADERSHIP sont pleinement conscients

Septième partie: AVERTISSEMENT: dégoût À Suivre! LA MODE DE L'ABUS D'ENFANTS parmi les élites

Huitième partie: Pourquoi les MEDIAS "tournent en vrille" la pédophilie?




Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis)


jeudi 14 janvier 2016

Mais où est la chrétienté quotidienne?


L'illustration des Sorcières du livre, par Una Woodruff et Colin Wilson (Crescent Books, New York, 1988), montre une sorcière satanique faisant le "El Diablo".

Partie 7

En plus des analyses qui ont été faites auparavant, voici des indications complémentaires.

Outre le "témoignage" religieux de George W. qu'il débitait à l'occasion, et la condition minimum au préalable de faire partie d'une famille politique américaine d'affiliations "chrétiennes", la femme et les filles en particulier du président, sont complètement dénuées d'essence chrétienne dans leur "quotidien", même de façon superficielle.

D'une, elles ne font absolument pas mention de cela dans aucune de leurs déclarations. Dans notre contexte, cela semble un peu inquiétant.

Des informations supplémentaires

Article dans le journal Fort Worth Star-Telegram où les éditeurs ont insisté sur le fait que les Bush ont seulement affiché le "Hook 'em Horns" le signe ordinaire de Longhorns fans de l'Université de Texas. L'article souligne que, dans l'Europe et l'Afrique, le signe est clairement propre au diable.

Ne vous semble-t-il pas bizarre que même Mère Barbara Bush fait le signe?

Et, après tout, ni George, ni Laura ont été étudiants à l'Université du Texas!

George était un bonesman à l'école bon chic bon genre de la Nouvelle-Angleterre, de Yale.



Il est très étrange (bien que je suppose pas sans précédent) que George Bush, l'influent "leader du monde libre", n'a apparemment eu aucun impact immédiat sur sa famille, en ce qui concerne sa foi chrétienne, en particulier depuis que sa "conversion" s'est faite de façon soit-disant plutôt dramatique, et à une époque où ses filles étaient encore très jeunes et impressionnables.

 

N'est-ce pas là une autre indication, que George Bush est simplement un poney de spectacles "chrétiens", à des fins cyniquement politiques... (tandis que le reste de la famille ricanent dans les coulisses)?



  
Tandis que beaucoup de jeunes prennent exemple sur les filles Bush, il est plus difficile de s'accorder sur les commentaires que Laura Bush a tenu lors d'un dîner à la Maison Blanche (en Mars 2005) où elle plaisantait au sujet de masturber un cheval.

Si elle avait tout simplement été emportée dans un moment d'humour mal habile, c'est une chose. Mais ces déclarations étaient préparées et ont été lues à partir d'un téléprompteur. Je me trouvais à brancher sur la diffusion en direct (sur C-Span) et ses nombreux commentaires de mauvais goûts étaient étonnants et m'ont fait froid dans le dos. C'était comme si vous étiez témoin du revers de la médaille... un "côté sombre de la vie de ces personnes".

Il y a également des rapports "initiés" numérotés de la Maison Blanche d'éruptions volcaniques et des insultes du président. Vous pouvez décider par vous-même ce que cela pourrait signifier, mais tout cela semble aller de pair pour créer un contexte: Ce phénomène "Dr Jekyll et Mr Hyde".

Aussi, dans ces photos (sur ce lien et ce lien), vous pouvez constater que le président a oublié une de ses cornes.



Prochain article CHAPITRE VIII: 

Entrez dans le Monde de la Perdition (bientôt)


Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).



mercredi 13 janvier 2016

Les cornes DU DIABLE





Partie 6
  
Voilà un autre aspect sur ​​les Bush qui les rend soit très bizarres... ou très sinistres: ils font des signes sans cesse "des cornes du diable." Vous pouvez mettre ceci dans la section "Pour ce que ça vaut", mais... je pense que c'est un indice. Voyez par vous-même, sur les photos ci-dessous.

Certains ont tenté de faire valoir que tout cela avait un lien avec les filles du président qui étaient allées à l'Université du Texas. Et qu'elles avaient simplement affiché les UofT "hook'em horns, telle a été l'explication.


Peut-être que dans certaines situations spécifiques et plus particulièrement en ce qui concerne leurs filles, il y a une certaine part de vérité en l'espèce. Mais je doute totalement que cette explication vaut pour toutes les occasions... et surtout quand il y a autant de gens qui font le signe des cornes.

Je voudrais vous poser cette question --- Aussi, quand vous descendez l'hélicoptère présidentiel et vous marchez sur la pelouse vers la Maison Blanche, vous faites des signes de cornes... parce que votre fille était inscrite dans une certaine université, à un millier de kilomètre de distance?


Il a également été expliqué par des ex-occultistes et d'autres chercheurs occultes, concernant cette photo de Laura Bush (ci-dessus), qu'en plus d'afficher les "cornes du diable", il est probable aussi qu'il y est une signification intentionnelle dans la façon dont sa main gauche est baissée avec l'index pointé.





Personnellement, j'ai une large étendue d'amis de variétés provenant de nombreux milieux et pas un seul d'entre eux me salue avec "les cornes"... surtout pas ceux de la cinquantaine, 50 ans l'âge moyen. Tout du moins, c'est assez bizarre.




Après tout, n'est-il pas plus frappant que Laura Bush (l'héritière de la fortune de Welch's Grape fortune) est comme quelqu'un qui a passé son temps dans des concerts Motley Crue au point que cela est devenu sa façon normale de saluer les gens?



La photo ci-dessus a été prise, par exemple, lors des festivités d'inauguration présidentielle. Ce n'est pas le genre d'endroit où l'on court comme des adolescents à travers la foule avec un tas de piercing et ''tatoués" en criant: "Hé, M. Prez... duuude!" Ce que je crois c'est que nous voyons peut-être ici des "élites" se saluant entre eux.



















Informations supplémentaires ajoutées


La main Cornu ou "Cornuto" représente le diable, Satan.

Ce signe est similaire au signe "je vous aime", mais Helen Keller, qui a développé le langage des signes, était dans la Théosophie, fondée par la sataniste Blavatsky.

Je cite:

"La société Théosophique est encore un groupe satanique créé par une franc maçonne, Helena Blavatski, grande amie d’Aleister Crowley, qui a écrit "Lucifer, c’est la lumière divine et terrestre, le saint esprit, et Satan tout à la foi".

Blavatsky passe pour l’égérie du New Age."
 

La première association sociale et religieuse pour les personnes sourdes a été fondée par l'abbé
de L'Epee, un prêtre jésuite catholique français, de Paris. Celui-ci choisira un très vieux signe satanique comme le signe pour "je t'aime".

Il a de quoi se poser des questions?
A peine une coïncidence si vous croyez en la fée des dents. 


Un signe qui a été popularisé dans les années soixante par le fondateur de l'Église de Satan, Anton LaVey, et plus tard a été répercuté sur les masses par les musiciens de rock qui étaient dans le satanisme. Ils affichent le signe sur la scène et la foule les ont imités sans savoir ce qu'il signifie réellement.

Maintenant, beaucoup de gens pensent que ce signe de la main signifie "rock". 


Soit dit en passant si vous n'avez pas encore vue des funérailles assez "rock" de personnalités politiques, Vous pouvez visionner un extrait de celle de Claudia Alta "Lady Bird" Johnson Taylor, qui a été la Première Dame des États-Unis de 1963 à 1969 pendant la présidence de son mari Lyndon Baines Johnson (le jour-même de l'assassinat de John F. Kennedy, le 22 novembre 1963, il accède à la présidence des États-Unis en sa "qualité" de vice-président): ICI 


De même, le signe "V" est bien dissimulé et a été largement utilisé tout au long de l'histoire. Il est intéressant de noter que le signe V est le signe des occultistes, sataniques sabbatéens / frankistes



  • Mais où est la chrétienté quotidienne?? ---> Objet d'un prochain article: ICI

Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).


vendredi 8 janvier 2016

Skull and Bones et le clan Bush





Partie 4

J'invite le lecteur à réfléchir sur ​​les points suivants. Je ne sais pas pourquoi, ce qui suit est complètement négligé par les chrétiens. C'est vraiment un oubli étonnant:

George Walker Bush (George W. Bush), son père George Herbert Walker Bush (George WH Bush) et grand-père Prescott Bush... ont tous étaient les membres de l'ultra-secrète, la fraternité ultra-déplaisante, Skull and Bones, à l'Université de Yale.

Comprenez ceci: tout ce qui a été rapporté sur ce groupe, tout ce qui n'a jamais été détaillé à propos d'eux et toutes les indications qui n'ont jamais pu être exposées, pointent tous... vers une secte avec un noyau dur, une force industrielle sataniste.

Les rites d'initiation sont ouvertement satanique et sexuelle, et impliquent une telle malfaisance, n'ayant rien de commun avec le caractère chrétien. Même si les faits exposés de cette fraternité ne sont pas pire que certaines des histoires risibles qui font la couverture des magazine (comme d'avoir à poser nu dans un cercueil lors d'une initiation et de confesser ses péchés sexuels), cette organisation ne pourrait être qu'une source d'embarras pour un fervent chrétien et il voudrait se distancier d'elle.

George W. Bush n'a jamais réussi à se justifier, ni avoir un mot de réserve. Et encore moins il n'a donné aucune indication de repentance. Rien.

Quand il a été interrogé sur Skull and Bones sur Meet The Press (le 8 février 2004) durant sa campagne pour sa réélection, il a simplement dit: "C'est tellement secret que nous ne pouvons pas en parler."

Aucune excuse. Aucune expression de regret. Pas besoin de fouiller, se serait difficile de mettre des "retombées positives" sur son implication dans cette organisation de la fraternité de la mort. Rien comme par exemple :

- "J'étais jeune et stupide à l'époque, mais depuis ce temps, j'ai fini par accepter Jésus comme mon Sauveur personnel et je veux vraiment mettre ces terribles choses derrière moi." 

Non rien.

Et, toutes ces longues années, il a continué à célébrer et commémorer son appartenance au Skull and Bones, se réunissant régulièrement à la confrérie, avec les autres membres.

Dans ce contexte... n'est-il pas quelque chose à discerner ici? Devrions-nous en tant que "peuple de Dieu" détourner gentiments nos yeux de ces faits, comme c'est actuellement le cas (en particulier tous ces "célèbres" leaders chrétiens qui ne peuvent pas patienter pour leur prochain déjeuner à la Maison Blanche)?

Bâtiment de Skull and Bones sur le campus de Yale

De gauche à droite: Barbara Bush, George W. Bush, George HW Bush, Dorothy Walker Bush, Prescott Bush

A ce stade, les questions peuvent émerger dans l'esprit de certaines personnes quant à la façon dont il pourrait être humainement possible pour quelqu'un d'avoir été pendant tout ce temps un trompeur... d'avoir ce "double visage"... de vivre au quotidien une existence virtuelle de Jekyl et Mr Hyde... et d'ériger une façade chrétienne avec succès pendant toute une vie.

Je pense que la réponse est que... ce n'est pas humainement possible.

Si George W. Bush et d'autres membres de la famille Bush sont en fait lucifériens et je théorise fortement qu'ils le sont - qu'ils peuvent être capable de perpétrer ce genre de tromperie massive et mener une véritable double vie. cela serait quelque chose de presque "surhumain"... quelque chose de diabolique. 

Plus vous avancerez dans votre enquête, plus vous allez commencer à comprendre davantage sur les techniques de "contrôle mental" de la CIA / lucifériennes , qui sont extrêmement brutales et sadiques de nature.

Nous allons entrer plus en détails (en particulier en abordant l'histoire Jeff Gannon), mais il suffit de dire... il y a des choses qui doivent être comprises sur les origines historiques et la méthodologie du Luciférianisme. Il y a des choses qui doivent être comprises sur les rigueurs et même la brutalité que les adeptes de Lucifer à lesquelles ils doivent se soumettre.


Informations supplémentaires

Vous pouvez avoir plus d'indications en cliquant sur ces images (en anglais)


L'ordre de skull and Bones

  •  Le gouverneur personnel de Jeb DEMON-DIEU --->   Partie 5 non développée car elle ne fait que résumer des informations déjà exposées
  •  les cornes DU DIABLE --->   ICI
     
 

Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).


Informations supplémentaires en lien

jeudi 7 janvier 2016

Bush, Bohemian Grove et satanisme


Partie 3

Des rituels sataniques en haut lieu, des proxénètes d'enfants, le trafic massif de la drogue par les fondateurs de la CIA, des assassinats après assassinats, des atrocités de la CIA par le "contrôle mental" (Nous verrons cela plus loin). QUEL MONDE!

Pouvons-nous commencer à se poser certaines questions à haute voix au sujet de certains "leaders" nationaux... par exemple sur les membres de la famille Bush et le satanisme / le Luciférianisme? Sont-ils soupçonnés quelques part? Y a-t-il  des sources externes quelconques sur ces faits?


Le Bohemian Grove un endroit très étrange

 
À première vue, il y a le Bohemian Grove. Pour le moins, The Grove est un endroit très étrange. C'est un énorme terrain de 2700 acres situé à environ 70 miles au nord de San Francisco (plus près de Sacramento) dans une forêt de Redwood, et elle est apparemment utilisée comme refuge. C'est un lieu de rassemblement des leaders mondiaux (des hommes seulement)... Mais retournons dans les années 1870.

David Gergen, un haut conseiller de plusieurs présidents américains avait fait la remarque désobligeante sur cet endroit... qu'il ne préférait pas "courir nu dans les bois". Cela vous donne un indice. 

En outre, Richard Nixon, une fois, a fait un commentaire remarquable et pointu (vidéo audio en anglais ) et a prétendu que d'abondantes activités d'homosexuelles se déroulent à cet endroit. 


Le Bohemian Grove une organisation druidique

 
Aussi, le Bohemian Grove est clairement une organisation druidique. Le statut druidique est ouvertement reconnu dans ses propres documents historiques de Bohemian Grove.
  
Toute discernement chrétien doit être extrêmement intrigué et préoccupé de savoir qu'un vaste éventail de hauts dirigeants américains et internationaux (tels que le chancelier allemand Helmut Schmidt - Sur la photo ci-dessous, donnant une conférence au "lac" à Grove) critiquent élogieusement ce lieu... et qu'ils participent avec facilité à des rituels druidiques.

Une prise de conscience générale sur le Grove est maintenu hors des grands médias. Mais le druidisme qui se pratique à cet endroit est un secret de polichinelle sur les dernières pages d'Internet.

Les rares fois où les médias en font référence, c'est simplement pris en charge (et convenablement aussi) par ces médias populaires pour que toute cette affaire soit perçue par le public comme une blague... Une "pièce de théâtre grotesque". Très rares sont ceux qui ont le discernement nécessaire pour prendre au sérieux le côté occulte / l'essence historique du druidisme satanique.

À vrai dire, même parmi les deux ou trois mille lumières qui fréquentent l'unique grand rassemblement annuel (généralement lieu autour de Juillet), la majorité d'entre eux ne peuvent avoir aucune conscience du réel "satanisme" pratiqué à Grove.

Cependant beaucoup de preuves indiquent la présence d'un noyau de sérieux fidèles occultistes. C'est la typique "implantation" des lucifériens - une grande organisation avec de nombreuses couches externes de membres qui ne sont généralement pas au courant du "noyau interne".

Même si je dois dire... Cependant, qu'il est peu probable que l'ensemble du groupe soit complètement ignorant de la prostitution, et des étranges aspects la "secte d'élites d'homosexuels" du Bohemian Grove. Toute personne qui touche quelque part de près la Grove entend toutes les histoires, et un certain nombre d'employés qui travaillent dans l'enceinte ont rapporté des "anecdotes" bizarres et inquiétantes.

Sur ce point, je serais catégorique --- croyant en la Bible (note de l'auteur de l'article) les gens devraient être en mesure de reconnaître systématiquement le druidisme pour ce qu'il est et a toujours été --- exactement comme du satanisme à peine déguisé.

Ma note: Le druidisme est aussi reconnu par des chercheurs, des historiens, et d'autres confessions comme étant une secte satanique. 
 
Le Grove une aire de jeux de malades et de tordus pour la plupart des "élites" de ce monde


Le clou central de la réunion annuelle au Grove est de se moquer du sacrifice humain. C'est assez choquant, en particulier car beaucoup de ces présumés chefs de gouvernement présents sont "chrétiens". Mais il y a aussi des rapports de ce qui se passe dans les plus petites, réunions plus secrètes.

Depuis de nombreuses années, beaucoup d'histoires d'horreur se sont échappées de cet endroit; il est décrit comme un lieu de grandes débauches et de perversions.

Une aire de jeux de malades et de tordus pour la plupart d' "élites" de ce monde. 

Cependant, le problème pour ces gens, c'est qu'à l'âge de l'Internet, l'information devient disponible... et ces faits peuvent être documentés et fortement corroborés.

Pensez-vous que c'est une simple coïncidence que tout un tableau de leaders mondiaux préfèrent se rassembler dans une enceinte druidique / satanique?

Au bord du lac en 1991 avec Helmut Schmidt au pupitre

Si c'est simplement pour prendre l'air dans un cadre plus "boisé", je suis sûr qu'il y a beaucoup d'hôtels de luxe possédant des endroits appropriés. 

Pourquoi, parmi toutes les possibilité, avoir choisit un vaste terrain druidique... où ils mettent en scène des sacrifices humains (sans parler des histoires d'horreur qui ont suinté de ce lieu)?

Sur la photo ci-dessus (une image plus grande ici)... remarquez l'aspect déplaisant, quasi-religieuse, druidique de de la scène, avec un marais et des torches.

Tout à fait étrange de voir un rassemblement "d'élites" assis sur le sol... comme des enfants en vacance dans une école biblique ou pour quelque chose d'important. Quel est ce type de réunion de dirigeants du monde? Pourquoi ne sont-ils pas dans leurs hôtels habituelles de cinq étoiles? Pourquoi faire la différence pour cette occasion?

Et remarquez qui est assis juste à l'avant lors de cette réunion: Bush Senior et Junior. De peur que quelqu'un pense que cela est un montage photoshop ou action similaire, la longue liste de plusieurs décennies de participation de ces deux hommes aux festivités de Bohemian est fortement documentée (constat de source censurée le 07/01/2016). 


Et même si les sources sont relativement rares... si vous savez où les trouver dans les médias, leur présence a été vérifiée régulièrement.

Voici d'autres sources: Bohemian Grove Incomplete Membership List, The Bohemian Grove Exposed!, d'autres articles:

etc...

Couverture et l'épine des Annales du Bohemian Grove de 1987-1996.


En fait, la plupart des photos du Bohemian Grove circulant sur Internet proviennent de copies officielles imprimées de "The Annals of Bohemian Club" [Les Annales du Club Bohemian].






La page de copyright à l'intérieur du livre.


La réalité est que les personnes comme Bush n'obtiennent jamais assez de cet endroit. Ils ont donc leur propre campement permanent privé dans l'enceinte, surnommé le Hillbillys.


Bord du lac à Grove: Une effigie humaine qui a été préparée pour le rituel d'un sacrifice.

 
Les restes d'une effigie humaine après un rituel de sacrifice

Remarquez le pupitre de l'orateur dans le fond, sur l'autre côté du bord, où Bush Senior et Junior et tous ces leaders mondiaux étaient assis (voir photo plus haut avec Helmut Schmidt au pupitre).

N'est-ce pas un peu choquant toutes ces preuves? Bush, père et fils, étaient assis juste de l'autre côté de ce même lac, juste en face d'une situation où il y a eu une mise en scène d'un rituel satanique de sacrifices humains. Ce rituel est une partie de la routine des "festivités" à Bohemian Grove.

Bush, père et fils, au même pupitre où se tenait le chancelier Schmidt.

L'hibou du Bohemian Grove qui domine la scène au bord du lac.

Le hibou (photo ci-dessus) a joué un rôle important dans la corroboration de certains témoignages des enfants Franklin (relaté dans partie précédente). 

Vous, vous rappelez de Paul bonacci, le garçon qui s'est attaché à sa déclaration sur l'esclavage sexuel / le satanisme et qui était allé en prison. Il avait raconté une histoire incroyable d'un incident impliquant des agressions sexuelles et des sacrifices humains... et il avait insisté sur le fait qu'elle avait eu lieu devant une "chouette" d'une quarantaine de pieds... et à un endroit quelque part près de Sacramento.

En 1989, aucun des enquêteurs savaient de quoi il parlait et on craignait que le traumatisme avait affecté sa mémoire ou qu'il était en train d'exagérer. Quelques années plus tard (dans les années 90), il a été finalement constaté qu'il y avait effectivement cette improbable hibou de 40 pieds... au Bohemian Grove.

Par ailleurs, Bonacci souffre de trouble de la personnalité multiple (également connu sous le nom DID [Dissociative identity disorder - Trouble dissociatif de l'identité]) à la suite de ses horribles expériences... comme le font presque tous les enfants qui ont été soumis à des abus sataniques (et c'est étroitement lié au contrôle mental de la CIA MK Ultra / Monarch, lesquelles de ces atrocités seront décrits ici un peu plus loin).

Voici maintenant le témoignage de Paul Bonacci concernant cet événement. Soyez prévenu, même si ce garçon fait l'effort de garder sa langue propre, il décrit néanmoins des actes extrêmes de sauvagerie et de brutalité:

"J'étais de tous les voyage de janvier 1984. J'étais payé par les hommes de King qui se présentaient pour du sexe. L'été de 1984 parfois j'allais à Dallas, au Texas, et j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes de King se présentant dans un hôtel. J'ai volé sur YNR airlines (par le biais d'une compagnie aérienne privée ou sous contrat d'affrètement privé) et Cam airlines (un autre accord d'affrètement privé), une normalité pour King. Personnellement Je n'ai jamais eu beaucoup à faire avec King, seulement j'allais où il me disait d'aller."

"Dans ou vers le 26 Juillet, je suis allé à Sacramento, en Californie. King m'a envoyé sur un aérodrome privé à Omaha à Denver où nous avons ramassé Nicholas. Un garçon qui était d'environ 12 ou 13 ans, puis nous nous sommes envolés pour Las Vegas vers un endroit désertique et conduit dans Las Vegas à des ranchs et on est monté. Puis on a volé pour Sacramento."

"Nous avons été conduis par une limousine blanche et nous sommes allés dans un hôtel. Je ne me souviens pas le nom de celui-ci. Nous, ce qui signifie Nicholas et moi, avons été conduits dans une zone où il y avait de grands, grands arbres. Cela a pris environ une heure pour y arriver. Il y avait une cage avec un garçon de dans qui ne portait rien. ... (Ce qui suit est difficile à lire, et je préfère laisser un lien de téléchargement pour vous laisser voir la suite des faits: ICI).

Pour mieux comprendre, vous pouvez voir Conspiracy of Silence (Constat sur youtube le 07/01/2016 que la vidéo a été supprimée et qu'il était indiqué cette note: "Le compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur.")

C'est un documentaire sur le scandale Franklin qui était censé être diffusé, mais a été annulé quelques heures seulement avant qu'il ne soit diffusé sur la chaîne Discovery Channel.

Il y a aussi un site de recherche majeur, FranklinCase.Org qui garde la trace de tous les derniers développements et des informations.


Voici un autre témoignage de Bonacci:



Il devrait être d'une grande importance pour les étudiants de la Bible de se rendre compte que ce hibou géant a été identifié comme le dieu "Moloch" (ou Moloch), qui est donc à l'honneur (adoré) dans ces simulacres de sacrifices humains qui se passent au Bohême Grove. En effet, Moloch a toujours été la divinité centrale du druidisme, qui remonte à l'antiquité. L'indication que j'ai obtenu à partir de la preuve biblique est que "Moloch" est très probablement un alias de Satan lui-même.

Information suplémentaire sur canadafreepress.com: Trouble in Bohemian Grove Paradise

George W. Bush a obtenu d'énormes gains politiques par sa réputation d'être un pieux, évangélique, un chrétien nouvellement né. Je pose la question suivante:

Pourquoi quelqu'un qui suivrait vraiment le Christ, font des milliers de kilomètres pour s'afficher dans le Bohemian Grove?


Sur la photo ci-dessus, nous voyons le Moloch qui est honoré lors d'un déroulement d'une mise en scène d'un rituel de sacrifices humains au Bohemian Grove. Le grand hibou que Paul Bonacci décrit à Decamp apparait menaçant sur la scène.

Est-ce que cela vous fait penser à du satanisme... ou faut-il vous rappeler ce qu'est du satanisme?

Rappelez-vous - Bush, père et fils, sont littéralement aux premières loges lors de ces rassemblements (Il a été signalé à plusieurs reprises que Bush Jr. a participé à des rituels, dans sa jeunesse).. 

Pouvez-vous imaginer, Monsieur Bush, après avoir assisté à ce rituel de sacrifices humains... remonter dans sa cabine pour aller, passer un peu de temps dans la Communion avec l'évêque et lire quelques passages de l'Écriture, avant "l'extinction des feux"? Je ne peux certainement pas. Est-il temps de faire les liens?

  •    Skull and Bones ---> Objet d'un prochain article: ICI


Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).