vendredi 8 janvier 2016

Skull and Bones et le clan Bush





Partie 4

J'invite le lecteur à réfléchir sur ​​les points suivants. Je ne sais pas pourquoi, ce qui suit est complètement négligé par les chrétiens. C'est vraiment un oubli étonnant:

George Walker Bush (George W. Bush), son père George Herbert Walker Bush (George WH Bush) et grand-père Prescott Bush... ont tous étaient les membres de l'ultra-secrète, la fraternité ultra-déplaisante, Skull and Bones, à l'Université de Yale.

Comprenez ceci: tout ce qui a été rapporté sur ce groupe, tout ce qui n'a jamais été détaillé à propos d'eux et toutes les indications qui n'ont jamais pu être exposées, pointent tous... vers une secte avec un noyau dur, une force industrielle sataniste.

Les rites d'initiation sont ouvertement satanique et sexuelle, et impliquent une telle malfaisance, n'ayant rien de commun avec le caractère chrétien. Même si les faits exposés de cette fraternité ne sont pas pire que certaines des histoires risibles qui font la couverture des magazine (comme d'avoir à poser nu dans un cercueil lors d'une initiation et de confesser ses péchés sexuels), cette organisation ne pourrait être qu'une source d'embarras pour un fervent chrétien et il voudrait se distancier d'elle.

George W. Bush n'a jamais réussi à se justifier, ni avoir un mot de réserve. Et encore moins il n'a donné aucune indication de repentance. Rien.

Quand il a été interrogé sur Skull and Bones sur Meet The Press (le 8 février 2004) durant sa campagne pour sa réélection, il a simplement dit: "C'est tellement secret que nous ne pouvons pas en parler."

Aucune excuse. Aucune expression de regret. Pas besoin de fouiller, se serait difficile de mettre des "retombées positives" sur son implication dans cette organisation de la fraternité de la mort. Rien comme par exemple :

- "J'étais jeune et stupide à l'époque, mais depuis ce temps, j'ai fini par accepter Jésus comme mon Sauveur personnel et je veux vraiment mettre ces terribles choses derrière moi." 

Non rien.

Et, toutes ces longues années, il a continué à célébrer et commémorer son appartenance au Skull and Bones, se réunissant régulièrement à la confrérie, avec les autres membres.

Dans ce contexte... n'est-il pas quelque chose à discerner ici? Devrions-nous en tant que "peuple de Dieu" détourner gentiments nos yeux de ces faits, comme c'est actuellement le cas (en particulier tous ces "célèbres" leaders chrétiens qui ne peuvent pas patienter pour leur prochain déjeuner à la Maison Blanche)?

Bâtiment de Skull and Bones sur le campus de Yale

De gauche à droite: Barbara Bush, George W. Bush, George HW Bush, Dorothy Walker Bush, Prescott Bush

A ce stade, les questions peuvent émerger dans l'esprit de certaines personnes quant à la façon dont il pourrait être humainement possible pour quelqu'un d'avoir été pendant tout ce temps un trompeur... d'avoir ce "double visage"... de vivre au quotidien une existence virtuelle de Jekyl et Mr Hyde... et d'ériger une façade chrétienne avec succès pendant toute une vie.

Je pense que la réponse est que... ce n'est pas humainement possible.

Si George W. Bush et d'autres membres de la famille Bush sont en fait lucifériens et je théorise fortement qu'ils le sont - qu'ils peuvent être capable de perpétrer ce genre de tromperie massive et mener une véritable double vie. cela serait quelque chose de presque "surhumain"... quelque chose de diabolique. 

Plus vous avancerez dans votre enquête, plus vous allez commencer à comprendre davantage sur les techniques de "contrôle mental" de la CIA / lucifériennes , qui sont extrêmement brutales et sadiques de nature.

Nous allons entrer plus en détails (en particulier en abordant l'histoire Jeff Gannon), mais il suffit de dire... il y a des choses qui doivent être comprises sur les origines historiques et la méthodologie du Luciférianisme. Il y a des choses qui doivent être comprises sur les rigueurs et même la brutalité que les adeptes de Lucifer à lesquelles ils doivent se soumettre.


Informations supplémentaires

Vous pouvez avoir plus d'indications en cliquant sur ces images (en anglais)


L'ordre de skull and Bones

  •  Le gouverneur personnel de Jeb DEMON-DIEU --->   Partie 5 non développée car elle ne fait que résumer des informations déjà exposées
  •  les cornes DU DIABLE --->   ICI
     
 

Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).


Informations supplémentaires en lien

Aucun commentaire: