mercredi 13 janvier 2016

Les cornes DU DIABLE





Partie 6
  
Voilà un autre aspect sur ​​les Bush qui les rend soit très bizarres... ou très sinistres: ils font des signes sans cesse "des cornes du diable." Vous pouvez mettre ceci dans la section "Pour ce que ça vaut", mais... je pense que c'est un indice. Voyez par vous-même, sur les photos ci-dessous.

Certains ont tenté de faire valoir que tout cela avait un lien avec les filles du président qui étaient allées à l'Université du Texas. Et qu'elles avaient simplement affiché les UofT "hook'em horns, telle a été l'explication.


Peut-être que dans certaines situations spécifiques et plus particulièrement en ce qui concerne leurs filles, il y a une certaine part de vérité en l'espèce. Mais je doute totalement que cette explication vaut pour toutes les occasions... et surtout quand il y a autant de gens qui font le signe des cornes.

Je voudrais vous poser cette question --- Aussi, quand vous descendez l'hélicoptère présidentiel et vous marchez sur la pelouse vers la Maison Blanche, vous faites des signes de cornes... parce que votre fille était inscrite dans une certaine université, à un millier de kilomètre de distance?


Il a également été expliqué par des ex-occultistes et d'autres chercheurs occultes, concernant cette photo de Laura Bush (ci-dessus), qu'en plus d'afficher les "cornes du diable", il est probable aussi qu'il y est une signification intentionnelle dans la façon dont sa main gauche est baissée avec l'index pointé.





Personnellement, j'ai une large étendue d'amis de variétés provenant de nombreux milieux et pas un seul d'entre eux me salue avec "les cornes"... surtout pas ceux de la cinquantaine, 50 ans l'âge moyen. Tout du moins, c'est assez bizarre.




Après tout, n'est-il pas plus frappant que Laura Bush (l'héritière de la fortune de Welch's Grape fortune) est comme quelqu'un qui a passé son temps dans des concerts Motley Crue au point que cela est devenu sa façon normale de saluer les gens?



La photo ci-dessus a été prise, par exemple, lors des festivités d'inauguration présidentielle. Ce n'est pas le genre d'endroit où l'on court comme des adolescents à travers la foule avec un tas de piercing et ''tatoués" en criant: "Hé, M. Prez... duuude!" Ce que je crois c'est que nous voyons peut-être ici des "élites" se saluant entre eux.



















Informations supplémentaires ajoutées


La main Cornu ou "Cornuto" représente le diable, Satan.

Ce signe est similaire au signe "je vous aime", mais Helen Keller, qui a développé le langage des signes, était dans la Théosophie, fondée par la sataniste Blavatsky.

Je cite:

"La société Théosophique est encore un groupe satanique créé par une franc maçonne, Helena Blavatski, grande amie d’Aleister Crowley, qui a écrit "Lucifer, c’est la lumière divine et terrestre, le saint esprit, et Satan tout à la foi".

Blavatsky passe pour l’égérie du New Age."
 

La première association sociale et religieuse pour les personnes sourdes a été fondée par l'abbé
de L'Epee, un prêtre jésuite catholique français, de Paris. Celui-ci choisira un très vieux signe satanique comme le signe pour "je t'aime".

Il a de quoi se poser des questions?
A peine une coïncidence si vous croyez en la fée des dents. 


Un signe qui a été popularisé dans les années soixante par le fondateur de l'Église de Satan, Anton LaVey, et plus tard a été répercuté sur les masses par les musiciens de rock qui étaient dans le satanisme. Ils affichent le signe sur la scène et la foule les ont imités sans savoir ce qu'il signifie réellement.

Maintenant, beaucoup de gens pensent que ce signe de la main signifie "rock". 


Soit dit en passant si vous n'avez pas encore vue des funérailles assez "rock" de personnalités politiques, Vous pouvez visionner un extrait de celle de Claudia Alta "Lady Bird" Johnson Taylor, qui a été la Première Dame des États-Unis de 1963 à 1969 pendant la présidence de son mari Lyndon Baines Johnson (le jour-même de l'assassinat de John F. Kennedy, le 22 novembre 1963, il accède à la présidence des États-Unis en sa "qualité" de vice-président): ICI 


De même, le signe "V" est bien dissimulé et a été largement utilisé tout au long de l'histoire. Il est intéressant de noter que le signe V est le signe des occultistes, sataniques sabbatéens / frankistes



  • Mais où est la chrétienté quotidienne?? ---> Objet d'un prochain article: ICI

Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).


Aucun commentaire: