jeudi 7 janvier 2016

Bush, Bohemian Grove et satanisme


Partie 3

Des rituels sataniques en haut lieu, des proxénètes d'enfants, le trafic massif de la drogue par les fondateurs de la CIA, des assassinats après assassinats, des atrocités de la CIA par le "contrôle mental" (Nous verrons cela plus loin). QUEL MONDE!

Pouvons-nous commencer à se poser certaines questions à haute voix au sujet de certains "leaders" nationaux... par exemple sur les membres de la famille Bush et le satanisme / le Luciférianisme? Sont-ils soupçonnés quelques part? Y a-t-il  des sources externes quelconques sur ces faits?


Le Bohemian Grove un endroit très étrange

 
À première vue, il y a le Bohemian Grove. Pour le moins, The Grove est un endroit très étrange. C'est un énorme terrain de 2700 acres situé à environ 70 miles au nord de San Francisco (plus près de Sacramento) dans une forêt de Redwood, et elle est apparemment utilisée comme refuge. C'est un lieu de rassemblement des leaders mondiaux (des hommes seulement)... Mais retournons dans les années 1870.

David Gergen, un haut conseiller de plusieurs présidents américains avait fait la remarque désobligeante sur cet endroit... qu'il ne préférait pas "courir nu dans les bois". Cela vous donne un indice. 

En outre, Richard Nixon, une fois, a fait un commentaire remarquable et pointu (vidéo audio en anglais ) et a prétendu que d'abondantes activités d'homosexuelles se déroulent à cet endroit. 


Le Bohemian Grove une organisation druidique

 
Aussi, le Bohemian Grove est clairement une organisation druidique. Le statut druidique est ouvertement reconnu dans ses propres documents historiques de Bohemian Grove.
  
Toute discernement chrétien doit être extrêmement intrigué et préoccupé de savoir qu'un vaste éventail de hauts dirigeants américains et internationaux (tels que le chancelier allemand Helmut Schmidt - Sur la photo ci-dessous, donnant une conférence au "lac" à Grove) critiquent élogieusement ce lieu... et qu'ils participent avec facilité à des rituels druidiques.

Une prise de conscience générale sur le Grove est maintenu hors des grands médias. Mais le druidisme qui se pratique à cet endroit est un secret de polichinelle sur les dernières pages d'Internet.

Les rares fois où les médias en font référence, c'est simplement pris en charge (et convenablement aussi) par ces médias populaires pour que toute cette affaire soit perçue par le public comme une blague... Une "pièce de théâtre grotesque". Très rares sont ceux qui ont le discernement nécessaire pour prendre au sérieux le côté occulte / l'essence historique du druidisme satanique.

À vrai dire, même parmi les deux ou trois mille lumières qui fréquentent l'unique grand rassemblement annuel (généralement lieu autour de Juillet), la majorité d'entre eux ne peuvent avoir aucune conscience du réel "satanisme" pratiqué à Grove.

Cependant beaucoup de preuves indiquent la présence d'un noyau de sérieux fidèles occultistes. C'est la typique "implantation" des lucifériens - une grande organisation avec de nombreuses couches externes de membres qui ne sont généralement pas au courant du "noyau interne".

Même si je dois dire... Cependant, qu'il est peu probable que l'ensemble du groupe soit complètement ignorant de la prostitution, et des étranges aspects la "secte d'élites d'homosexuels" du Bohemian Grove. Toute personne qui touche quelque part de près la Grove entend toutes les histoires, et un certain nombre d'employés qui travaillent dans l'enceinte ont rapporté des "anecdotes" bizarres et inquiétantes.

Sur ce point, je serais catégorique --- croyant en la Bible (note de l'auteur de l'article) les gens devraient être en mesure de reconnaître systématiquement le druidisme pour ce qu'il est et a toujours été --- exactement comme du satanisme à peine déguisé.

Ma note: Le druidisme est aussi reconnu par des chercheurs, des historiens, et d'autres confessions comme étant une secte satanique. 
 
Le Grove une aire de jeux de malades et de tordus pour la plupart des "élites" de ce monde


Le clou central de la réunion annuelle au Grove est de se moquer du sacrifice humain. C'est assez choquant, en particulier car beaucoup de ces présumés chefs de gouvernement présents sont "chrétiens". Mais il y a aussi des rapports de ce qui se passe dans les plus petites, réunions plus secrètes.

Depuis de nombreuses années, beaucoup d'histoires d'horreur se sont échappées de cet endroit; il est décrit comme un lieu de grandes débauches et de perversions.

Une aire de jeux de malades et de tordus pour la plupart d' "élites" de ce monde. 

Cependant, le problème pour ces gens, c'est qu'à l'âge de l'Internet, l'information devient disponible... et ces faits peuvent être documentés et fortement corroborés.

Pensez-vous que c'est une simple coïncidence que tout un tableau de leaders mondiaux préfèrent se rassembler dans une enceinte druidique / satanique?

Au bord du lac en 1991 avec Helmut Schmidt au pupitre

Si c'est simplement pour prendre l'air dans un cadre plus "boisé", je suis sûr qu'il y a beaucoup d'hôtels de luxe possédant des endroits appropriés. 

Pourquoi, parmi toutes les possibilité, avoir choisit un vaste terrain druidique... où ils mettent en scène des sacrifices humains (sans parler des histoires d'horreur qui ont suinté de ce lieu)?

Sur la photo ci-dessus (une image plus grande ici)... remarquez l'aspect déplaisant, quasi-religieuse, druidique de de la scène, avec un marais et des torches.

Tout à fait étrange de voir un rassemblement "d'élites" assis sur le sol... comme des enfants en vacance dans une école biblique ou pour quelque chose d'important. Quel est ce type de réunion de dirigeants du monde? Pourquoi ne sont-ils pas dans leurs hôtels habituelles de cinq étoiles? Pourquoi faire la différence pour cette occasion?

Et remarquez qui est assis juste à l'avant lors de cette réunion: Bush Senior et Junior. De peur que quelqu'un pense que cela est un montage photoshop ou action similaire, la longue liste de plusieurs décennies de participation de ces deux hommes aux festivités de Bohemian est fortement documentée (constat de source censurée le 07/01/2016). 


Et même si les sources sont relativement rares... si vous savez où les trouver dans les médias, leur présence a été vérifiée régulièrement.

Voici d'autres sources: Bohemian Grove Incomplete Membership List, The Bohemian Grove Exposed!, d'autres articles:

etc...

Couverture et l'épine des Annales du Bohemian Grove de 1987-1996.


En fait, la plupart des photos du Bohemian Grove circulant sur Internet proviennent de copies officielles imprimées de "The Annals of Bohemian Club" [Les Annales du Club Bohemian].






La page de copyright à l'intérieur du livre.


La réalité est que les personnes comme Bush n'obtiennent jamais assez de cet endroit. Ils ont donc leur propre campement permanent privé dans l'enceinte, surnommé le Hillbillys.


Bord du lac à Grove: Une effigie humaine qui a été préparée pour le rituel d'un sacrifice.

 
Les restes d'une effigie humaine après un rituel de sacrifice

Remarquez le pupitre de l'orateur dans le fond, sur l'autre côté du bord, où Bush Senior et Junior et tous ces leaders mondiaux étaient assis (voir photo plus haut avec Helmut Schmidt au pupitre).

N'est-ce pas un peu choquant toutes ces preuves? Bush, père et fils, étaient assis juste de l'autre côté de ce même lac, juste en face d'une situation où il y a eu une mise en scène d'un rituel satanique de sacrifices humains. Ce rituel est une partie de la routine des "festivités" à Bohemian Grove.

Bush, père et fils, au même pupitre où se tenait le chancelier Schmidt.

L'hibou du Bohemian Grove qui domine la scène au bord du lac.

Le hibou (photo ci-dessus) a joué un rôle important dans la corroboration de certains témoignages des enfants Franklin (relaté dans partie précédente). 

Vous, vous rappelez de Paul bonacci, le garçon qui s'est attaché à sa déclaration sur l'esclavage sexuel / le satanisme et qui était allé en prison. Il avait raconté une histoire incroyable d'un incident impliquant des agressions sexuelles et des sacrifices humains... et il avait insisté sur le fait qu'elle avait eu lieu devant une "chouette" d'une quarantaine de pieds... et à un endroit quelque part près de Sacramento.

En 1989, aucun des enquêteurs savaient de quoi il parlait et on craignait que le traumatisme avait affecté sa mémoire ou qu'il était en train d'exagérer. Quelques années plus tard (dans les années 90), il a été finalement constaté qu'il y avait effectivement cette improbable hibou de 40 pieds... au Bohemian Grove.

Par ailleurs, Bonacci souffre de trouble de la personnalité multiple (également connu sous le nom DID [Dissociative identity disorder - Trouble dissociatif de l'identité]) à la suite de ses horribles expériences... comme le font presque tous les enfants qui ont été soumis à des abus sataniques (et c'est étroitement lié au contrôle mental de la CIA MK Ultra / Monarch, lesquelles de ces atrocités seront décrits ici un peu plus loin).

Voici maintenant le témoignage de Paul Bonacci concernant cet événement. Soyez prévenu, même si ce garçon fait l'effort de garder sa langue propre, il décrit néanmoins des actes extrêmes de sauvagerie et de brutalité:

"J'étais de tous les voyage de janvier 1984. J'étais payé par les hommes de King qui se présentaient pour du sexe. L'été de 1984 parfois j'allais à Dallas, au Texas, et j'ai eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes de King se présentant dans un hôtel. J'ai volé sur YNR airlines (par le biais d'une compagnie aérienne privée ou sous contrat d'affrètement privé) et Cam airlines (un autre accord d'affrètement privé), une normalité pour King. Personnellement Je n'ai jamais eu beaucoup à faire avec King, seulement j'allais où il me disait d'aller."

"Dans ou vers le 26 Juillet, je suis allé à Sacramento, en Californie. King m'a envoyé sur un aérodrome privé à Omaha à Denver où nous avons ramassé Nicholas. Un garçon qui était d'environ 12 ou 13 ans, puis nous nous sommes envolés pour Las Vegas vers un endroit désertique et conduit dans Las Vegas à des ranchs et on est monté. Puis on a volé pour Sacramento."

"Nous avons été conduis par une limousine blanche et nous sommes allés dans un hôtel. Je ne me souviens pas le nom de celui-ci. Nous, ce qui signifie Nicholas et moi, avons été conduits dans une zone où il y avait de grands, grands arbres. Cela a pris environ une heure pour y arriver. Il y avait une cage avec un garçon de dans qui ne portait rien. ... (Ce qui suit est difficile à lire, et je préfère laisser un lien de téléchargement pour vous laisser voir la suite des faits: ICI).

Pour mieux comprendre, vous pouvez voir Conspiracy of Silence (Constat sur youtube le 07/01/2016 que la vidéo a été supprimée et qu'il était indiqué cette note: "Le compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur.")

C'est un documentaire sur le scandale Franklin qui était censé être diffusé, mais a été annulé quelques heures seulement avant qu'il ne soit diffusé sur la chaîne Discovery Channel.

Il y a aussi un site de recherche majeur, FranklinCase.Org qui garde la trace de tous les derniers développements et des informations.


Voici un autre témoignage de Bonacci:



Il devrait être d'une grande importance pour les étudiants de la Bible de se rendre compte que ce hibou géant a été identifié comme le dieu "Moloch" (ou Moloch), qui est donc à l'honneur (adoré) dans ces simulacres de sacrifices humains qui se passent au Bohême Grove. En effet, Moloch a toujours été la divinité centrale du druidisme, qui remonte à l'antiquité. L'indication que j'ai obtenu à partir de la preuve biblique est que "Moloch" est très probablement un alias de Satan lui-même.

Information suplémentaire sur canadafreepress.com: Trouble in Bohemian Grove Paradise

George W. Bush a obtenu d'énormes gains politiques par sa réputation d'être un pieux, évangélique, un chrétien nouvellement né. Je pose la question suivante:

Pourquoi quelqu'un qui suivrait vraiment le Christ, font des milliers de kilomètres pour s'afficher dans le Bohemian Grove?


Sur la photo ci-dessus, nous voyons le Moloch qui est honoré lors d'un déroulement d'une mise en scène d'un rituel de sacrifices humains au Bohemian Grove. Le grand hibou que Paul Bonacci décrit à Decamp apparait menaçant sur la scène.

Est-ce que cela vous fait penser à du satanisme... ou faut-il vous rappeler ce qu'est du satanisme?

Rappelez-vous - Bush, père et fils, sont littéralement aux premières loges lors de ces rassemblements (Il a été signalé à plusieurs reprises que Bush Jr. a participé à des rituels, dans sa jeunesse).. 

Pouvez-vous imaginer, Monsieur Bush, après avoir assisté à ce rituel de sacrifices humains... remonter dans sa cabine pour aller, passer un peu de temps dans la Communion avec l'évêque et lire quelques passages de l'Écriture, avant "l'extinction des feux"? Je ne peux certainement pas. Est-il temps de faire les liens?

  •    Skull and Bones ---> Objet d'un prochain article: ICI


Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).


Aucun commentaire: