dimanche 1 septembre 2013

Des allégeances SATANIQUES


Partie 4

 

Et maintenant, au risque de prendre de l'avance sur l'histoire ici, permettez-moi de laisser quelques exemples précis sur l'occultisme / Luciferianisme en haut lieu:





Tout d'abord, jetez un oeil à la version de 1980 de l'éléphant républicain avec les étoiles intègrés, "normaux" (ci-dessous).



Seulement à cette époque là, en 2000, sans explication, les étoiles ont été renversées dans une représentation explicite du pentagramme satanique de "Baphomet" - un peu glacial, disons du moins.

Quelques journalistes ont effectivement interpelé le Parti républicain national et ont posé des questions sur ce sujet et n'ont reçu aucune réponse. Tout de même, les deux versions sont des symboles occultes, mais à l'envers Baphomet est présenté le plus explicitement, en face de vous une représentation de symboles occultes de "têtes de boucs".





Si cela n'est pas assez mauvais:


D'abord jeter un regard sur le drapeau normal américain dans sa présentation historique classique - vous voyez (et plus organisé "d'une manière courtoise" et voilée d'un symbole occulte) les étoiles pointent vers le haut:



 
Maintenant, regardez les drapeaux qui sont affichés lors de rassemblements politiques d'Hillary Clinton:







La photo ci-dessus, par exemple, est une capture d'écran à partir de son propre website. Voir ici. 

Oui, les Clinton semblent avoir une importante considération à se présenter littéralement comme des occultistes / lucifériens. Un certain nombre de survivants de l'occultisme et des chercheurs d'Internet l'ont déclaré également.


J'ai remarqué récemment que Bill Clinton a posé pour des portraits officieux, faisant le signe de Cinq - une version codée du pentagramme satanique. Notez en particulier le portrait ci-dessous. Je théorise fortement que les Clinton font partie d'un groupe satanique, des mondialistes pour l'agenda de l'Antéchrist. Il s'agit de rien de moins que cela.






Pour résumer ce chapitre: Il y a une énorme montagne de preuves qui indiquent que la somme totale des problèmes de la drogue en Amérique (y compris l'émergence de la cocaïne, du "crack" au cours des dernières décennies) peuvent être conduit par le pied d'un syndicat du crime étrange, composé d'élites au pouvoir et d'escrocs de la CIA, de la DEA et d'autres agents de l'État.


Prochain article CHAPITRE VII
  
La dissimulation Franklin / La connection de Bohemian Grove et le satanisme





Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).




Aucun commentaire: