jeudi 14 février 2013

Regardons de plus près la Famille Bush


CHAPITRE VI 

Introduction



Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis)


Si le 11 Septembre 2001 était un travail "de l'intérieur" alors, humainement parlant, il constitue quelque chose de maléfique sans précédent. C'est une affaire de commettre un meurtre de masse. Aussi tragique que cela puisse être, cela s'est produit tout au long de l'histoire.

Mais si les gens qui ont fait cela ont été en mesure de maintenir un grand visage souriant et heureux... ont largement déclaré leur foi évangélique "chrétienne" dans le monde... en prétendant se prosterner sur ​​le tapis du bureau ovale comme s'ils imploraient le Seigneur dans leurs prières... tout en recevant régulièrement des visites de Billy Graham, et tenant des sorties de golf avec Michael W. Smith, qui compte comme des amis proches de la famille (Bush)... 

...qui a assassiné près de 3000 américains innocents de sang-froid... alors, pour moi, c'est une psychopathie au bord du satanisme. Si en effet... c'est ce qui s'est passé.

L'une des victimes tragiques du 11 septembre 2001.
Vous seriez surpris de connaître toutes les histoires, les anecdotes et les témoignages au sujet de ces gens...  elles sont "légions".

En passant, si vous pensez que les Bush sont les "cerveaux" de ce rapport... Je peux vous dire que cette histoire va beaucoup, beaucoup au-delà de Bush ou Cheney ou Rumsfeld ou Clinton... même si ces derniers ont joué un rôle important.

D'horribles rapports concernant les membres de la famille Bush commencent à s'accumuler, la question peut se poser dans votre esprit quant à la façon dont beaucoup de ces informations n'ont pas pu être plus généralement connues par la communauté américaine ou mondiale.

Pour répondre à cette question, j'ai été étonné de constater que lorsque les "pouvoirs en place" ne veulent pas que le public soit au courant de quelque chose, il leur suffit de l'écarter des médias "dominants". Si les informations ne sont pas rédigées ou discutées dans le journal local, le magazine Time, le New York Times, le Journal Wall Street ou 60 Minutes, etc.... 99% de la communauté ne les connaitront jamais. Voulez vous un exemple?

  • LAURA BUSH et d'autres anecdotes Bush  ---> Objet d'un prochain article: ICI



Quatrième partie: Des allégeances SATANIQUES



 

Aucun commentaire: