dimanche 7 novembre 2010

Un regard à la loupe sur le 11 Septembre 2001...





CHAPITRE IV 

 Un regard à la loupe sur le 11 Septembre 2001...

Introduction


En ce qui concerne les réels événements du 11 Septembre 2001, commencez par regarder de plus près à la construction sept (WTC7) du World Trade Center. De quarante-sept étages, il serait l'un des cent plus grands bâtiments en Amérique.

WTC7 était le troisième bâtiment qui s'est effondré de manière identique aux deux plus hautes tours de 110 étages. Il chuta 5-6 heures après les deux premiers bâtiments, et il s'est effondré verticalement avec précision, avec la même signature que les tours. Il n' y a pas eu d'autres bâtiments qui se soient effondrés, même si un certain nombre d'autres bâtiments ont subi des dommages importants.

Pensez-y un instant: Aucun avion ne s'est écrasé sur le WTC7.

Aucun carburant n'a été injecté à l'intérieur du bâtiment... ce qui est censé  avoir expliqué l'effondrement des deux tours. (Il y aurait plus à dire sur cette conception fantastique et erronée) Et quand le bâtiment s'est effondré, il a chuté vers le bas dans ses propres fondations... et aussi en seulement une fraction d'une seconde, de courte vitesse pour une "chute libre".

A présent, vous commencerez peut-être à soupçonner quelque chose. Si vous vous demandez ce que signifie ce "caca fouillit", tout comme ces centaines de chercheurs et d'experts, c'est là que nous entrons dans le vif du sujet:

Il n'y avait absolument aucune raison ou une cause " connue"  pour provoquer l'effondrement de ce bâtiment.

Il y a eu un "rapport préliminaire" sur le sujet du WTC7, dans lequel ils reconnaissent n'avoir aucune explication adéquate concernant l'effondrement de l'immeuble. Ils lancent quelques idées à demi-teintées... qu'il peut y avoir eu une explosion localisée d'un générateur d'énergie au cinquième étage... et que quelques débris de la tour voisine nord pourraient avoir frappé le WTC7.

Mais rien de tout cela est stipulé, même dans les explications les plus approfondies sur le "comment" et "pourquoi" de l'effondrement du WTC7... une 'chute libre' vers le bas avec précision comportant l'écroulement de la structure d'édifice d'acier de 47 étages, qui possédait la force redondante de 600-800%.

Voyons de plus près l'effondrement du WTC7...




Partie1: Le WTC7 (Bâtiment 7) effondrement identique à une démolition contrôlée...







Première partie: Le WTC7 (Bâtiment 7) effondrement identique à une démolition contrôlée...
Deuxième partie: "DE ZELFDE DAG ?!"... "Le même jour ?!" par Danny Jowenko
Troisième partie: D'innombrables explosions rapportées au WTC7... 
Quatrième partie: Les deux tours...

Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).



Aucun commentaire: