lundi 23 août 2010

Un regard attentif sur le 11 septembre 2001...

 ¤


CHAPITRE III

Un regard attentif sur le 11 septembre 2001...


Introduction
  
Pour mieux comprendre la politique du monde, il faut regarder  attentivement... les attentats du 11 Septembre 2001. Il y a certainement d'autres chemins pour sortir du labyrinthe, mais celui-ci est une voie plus rapide.

L'une des réactions les plus étonnante et décevante que j'ai constaté lors de mes recherches sur la communauté évangélique c'est... qu'elle a manifestement du dédain et une étrange réticence face à tout ce qui est conspiration. Je me suis gratté la tête pour essayer de comprendre comment nous en sommes arrivés à un tel état de délabrement pour des croyants de la Bible , qui devraient avoir suivi la ''Bible 101'' relative aux projets de manipulation du Diable pour la domination du monde.

 Lorsque j'ai présenté des informations qui semblaient indiquer que ce scénario est probable, un large pourcentage d'entre eux m'ont répondu: ''Écoutez, vous ne me ferez pas accepter l'idée d'une conspiration''.
 
Si une personne allègue avoir une vision ''biblique'' du monde, elle est actuellement retenue par cette notion (aussi étonnant que ça puisse paraitre)... à n'avoir aucune chance de reconnaître la conspiration (les schémas) de Satan dans ce monde. Ce qui est très regrettable.

Ce qui est ironique ici c'est que près de 99% de ces même personnes qui m'ont gentiment renvoyé de cette manière... sont en même temps de gros consommateurs de la théorie officielle de la conspiration de Ben Laden relative au 11 Septembre 2001.
 
Les lecteurs de ce rapport peuvent être intéresser de savoir que j'ai aussi très peu d'intérêt dans les 'théories' de la conspiration en soi.  Les preuves de conspirations.... c'est une tout autre histoire.

Alors, permettez-moi de débuter la discussion concernant les ''théories du complot'' du 11/09...à propos d'un homme nommé Ben Laden, qui trainerait dans une grotte, à 10 000 miles de distance, avec un téléphone cellulaire dans sa main, et qui aurait supposément organisé l'intégralité du 11/09, tout en portant ce qui semble être un peignoir (?)...  que l'on prend certainement comme du gâteau dans le département des complots farfelus, à mon humble avis. J'espère que vous comprendrez mon point de vue avant d'aller plus loin.


Un étalage de responsables gouvernementaux et d'experts en sécurité nationale rejettent LA THÉORIE BEN LADEN ---> Objet de la partie 1: ICI





Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).

Aucun commentaire: