dimanche 15 août 2010

Symboles occultes associés aux plans de rues ou de "fameux" monuments...

Partie 8:

Pierre Charles L'Enfant

Voyons des anomalies occultes associées au plan de rues à Washington DC. Pierre Charles L'Enfante, un franc-maçon et le concepteur en chef des "renversés" pentagrammes de Baphomet qui sont incorporés dans la conception des plans de rues.




Remarquez comment le point bas de ce pentagramme tracé par cinq points, se termine exactement à la Maison Blanche. Aussi, si vous regardez de très près la photo satellite, vous pouvez remarquer que les dessins de la rue sont telles qu'une section du pentagramme est en fait exclu de côté. J'ai vu plusieurs fois des sortes de "modifications" (de symboles occultes) - Je crois que cela est fait pour créer un certain degré de "déni".

La conception du bien connu "Pentagone" est évidemment une présentation des cinq points de l"étoile". Aviez-vous remarqué cela avant? Le design n'est pas un hasard. Et je ne connais personne qui avancerait même cette idée. Le pentagramme a été concrétement l'un des symboles centraux au sein du gouvernement américain.


Pentagone

Et Clairement, dans le monde du symbolisme,  il n'y a pas une origine innocente ou salutaire en ce qui concerne l'étoile à cinq points. Certes, Dieu est le concepteur original de cette forme spécifique (si on pense à l'étoile de mer ou les étoiles des fruits hawaïens). Mais en tant que symbole incorporé - le pentagramme vient tout droit de la fosse de l'enfer... un satanique "plagiarisme" (si vous voulez).


Nous pourrions continuer toute la journée (tous les mois) pour souligner tout l'occultisme incorporé dans le gouvernement des États-Unis.


Infos + 

- Washington DC, capitale des illuminati et du Nouvel Ordre Mondial ?
Freemasonry and Washington D.C.'s Street Layout
- MASONIC SYMBOLS OF POWER IN THEIR SEAT OF POWER -- WASHINGTON, D.C.


Vidéos de visionnage:



¤


¤





Prochain article CHAPITRE III: 

Un regard attentif sur le 11 septembre 2001... ICI


Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis). 
Et autres informations, voir les liens contenus dans l'article


.

Aucun commentaire: