mardi 10 août 2010

Luciférisme dissimulé - La Statue de la Liberté...




Toutes ces fausses déclarations systématiques, comme on l'a vu avec Peale (ici), continuent encore de nos jours. Et cette tromperie délibérée et de camouflage prend une forme beaucoup plus sophistiquée... par exemple, comme avec Michael Smith et Arthur Kay

Personne ne croit que le diable est venu s'ennuyer avec le concept de "des loups déguisés en brebis", et qu'il n'utilise plus de telles méthodes? 
Ce n'est pas d'un irréalisme extrême.

Les 'loups' ne sont pas seulement cachés dans les églises et les loges... ils ont (comme je l'ai dit au début) infiltré le gouvernement. J'ai mentionné que Norman Vincent Peale a reçu "l'honneur" d'avoir son portrait accroché dans la principale Loge maçonnique de Washington DC.

Norman Vincent Peale ( voir article précédent)

N' Avez-vous jamais regardé d'un peu plus près la capitale de notre nation et de ses différents designs... ou regardé les divers symboles de notre gouvernement et les insignes?

Partie 6: 

Luciférisme dissimulé - La Statue de la Liberté...


Y a-t-il beaucoup de gens qui ont réellement remarqué tout les symboles cachés occultes et dénonciateurs du gouvernement américain? Je vais vous présenter et afficher de nombreux autres exemples d'infiltration luciférienne de la politique occidentale et du gouvernement, en particulier à partir du chapitre onze. Voici des exemples:

La Statue de la Liberté... 


La Statue de la Liberté... Combien de personnes ont compris que cette figure est directement liée à Diana lucifera, une païenne antique / déesse romaine satanique, qui est considérée par beaucoup comme une version féminine de Satan lui-même?



En fait, Diana lucifera apparaît à différents endroits, où ont été dissimulés des signes d'occultistes. Un rappel (ci-dessous) ce symbolisme de montage d'Hollywood.




Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).



Mon Infos +:





La Statue de la Liberté (à New York) présentait en 1884 comme un don du Temple maçonnique du Grand Orient de France pour les francs-maçons d'Amérique, en la célébration du centenaire de la première République maçonnique.

Elle tient la flamme des Lumières maçonnique. Également appelée dans les années 1700 par les Maçons Illuminatis comme la "flamme flamboyante de la Raison". Le flambeau représente le Soleil dans le ciel.

Le titre officiel de la Statue de la Liberté est la "Liberté éclairant le monde".

¤

La pierre angulaire le soutien de la statue comme elle a été posée lors d'une cérémonie maçonnique (ci-dessous)



Illuminati signifie "la lumière nue" une façon de symboliser ceci par une torche. La Statue de la Liberté a été conçue par le sculpteur français Bartholdi et construite par l'ingénieur français Gustave Eiffel (deux Francs-maçons notoires). Elle n'a pas été à l'origine une "Statue de la Liberté» pour tous, mais en premier prévue par Bartholdi pour l"ouverture du canal de Suez en Egypte en 1867.


Bartholdi, comme de nombreux Francs-maçons français de son temps, étaient profondément imprégnés de "rituels égyptiens", et il a souvent été dit qu'il a conçu la statue originale comme une effigie de la déesse Isis, et que plus tard elle s'est convertie à une "Statue de la Liberté "pour le port de New York" où elle a été rejetée pour le canal de Suez.

¤


La déesse Isis est connue sous plusieurs noms, dont Juno. 






Fait: la déesse Junon a fait une apparition sur une pièce (ci-dessous) du Vatican en 1963 (remarquez sa torche) pendant la période du pontificat Roncalli un membre Franc-maçon, le curieusement nommé Jean XXIII, l'architecte de la désastreuse Vatican II.






Ci-dessous: Frédéric Auguste Bartholdi, la sculpture de la Statue de la Liberté, sur une carte maçonnique (remarquez le compas et l'équerre maçonnique).



Par un article de Bauval:

"L 'analogie dela torche est très intéressante. La statue originale de Bartholdi était destinée d'abord pour Port-Saïd, à l'embouchure du canal de Suez, était également pour porter un flambeau, destiné à symboliser "l'Orient montre la voie". Le "Grand Orient" , bien sûr, est le nom de la loge mère maçonnique française, et à laquelle appartenait Bartholdi.


Aujourd'hui, les gens ne réalisent pas le pouvoir du symbolisme, et comment ils peuvent être utilisés pour des effets dévastateurs sur l'esprit des masses sans méfiance."

¤¤

Ci-dessous: "Les Illuminatis" éclairant le monde (et gardent le reste d'entre nous dans le noir) - Avant le 11 Septembre 2001 (911),  image montrant les tours du WTC et la flamme de la Liberté.

http://www.freemasonrywatch.org/statue_of_liberty.html





Le symbole satanique phallique... --- > Objet d'un prochain article: ICI



 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, je viens de publier un sujet avec le lien de ton travail ( de traduc je crois) à ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6634-marianne#60788

Le sujet est plus entendu, bien sur à la symbolique de Marianne..

CIAO

Lore