mardi 3 août 2010

L'ingéniosité satanique derrière les couvertures évangéliques pour une approbation générale d' Israel?...



Partie 2:

  L'ingéniosité satanique derrière les couvertures évangéliques pour une approbation générale d' Israel?...


Mon résumé d'un paragraphe:

Ici l'auteur de " WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (de Des loups déguisés en brebis), exprime son désarroi sur ces messages et images multiples donnés au nom de la Bible par ces évangéliques conservateurs et qu'ils ont été produits dans le but de tromper des gens ou de les dérouter vers leurs intérêts. Il rappelle donc des écrits de la Bible qui sont en complets désaccord et contraires à leurs informations transmises à coup de propagandes massives.


En outre, voici un de ses passages (de Des loups déguisés en brebis) concernant ces messages subliminaux affichés sur les couvertures de livres comme ceux de Kay Arthur, et dont leurs représentations sont liées aussi à un soutien manifeste pour Israël:


J'avais expliqué dès le début: Beaucoup de ces choses (y compris en particulier le scénario de la "Israël") ne peuvent pas être très bien compris en dehors de l'aperçu des politiques mondiaux qui, au regard des révélations bibliques, sont des facteurs relatifs à la stratégie géopolitique de Satan pour obtenir la domination mondiale.

Je vais dire ceci pour l'instant: Il y a eu une très étrange pseudo-sainteté qui a été accordée au gouvernement d'Israël par des hauts dirigeants chrétiens (dont certains ne sont pas tous "chrétiens"). 

En conséquence, la grande majorité de ceux qui sont dans les églises conservatrices du monde ont été endoctrinés avec succès, en voyant le gouvernement israélien, à travers un filtre "exceptionnalisme* moral". Mais cette "Israël", bonne ou mauvaise mantra, elle est non-biblique et d'un non-sens illogique. 


Ma notes + sur exceptionnalisme*:

"En mars 2003, un article de The New Republic parlait de George W. Bush comme du président « le plus wilsonien depuis Wilson lui-même, faisant référence à la pensée du président Woodrow Wilson. Cette comparaison ne visait naturellement pas le multilatéralisme de Wilson, chantre de la Société des Nations, mais bien son internationalisme et surtout la conviction que le modèle américain de démocratie libérale est moralement supérieur et doit être exporté (« make the world safe for democracy »), conviction partagée par George W. Bush. 

Cette conviction prend elle-même sa source dans l'exceptionnalisme américain qui remonte lui aux fondateurs puritains du XVIIe siècle (cf. notamment discours de John Winthrop, sur la nouvelle Jérusalem). Des premières années de la République de Wilson, cet exceptionnalisme s'était traduit par une politique isolationniste - visant à se retirer d'un monde européen vu comme corrompu - dont les principes sont inscrits dans le discours d'adieu de George Washington mais aussi dans la doctrine Monroe. Henry Kissinger voit dans la transition entre Theodore Roosevelt, le réaliste prudent, et Wilson, l'internationaliste idéaliste, la décision 'charnière' dans l'évolution de la politique étrangère américaine vers l'internationalisme et le messianisme[4]."  

Source ICI



Comment fonctionne ce jeu d' "exceptionnalisme moral" dans la stratégie de l'Antéchrist?

L'ironie étonnante et triste, c'est que le mondialisme de style-Antichrist a été en mesure de progresser, notamment avec l'appui généré parmi les évangéliques, ainsi que d'autres groupes religieux conservateurs. Les évangéliques (y compris les charismatiques) ont été l'une des sous-cultures politiques les plus influents dans le monde. Dans la politique américaine, la règle d'or a été ...  "comme les évangéliques conservateurs vont, ainsi va la nation".

Le problème est que les évangéliques ont basé de facto l' "approbation générale" sur des Écritures mal appliquées, qui parlent des bénédictions de ceux qui viendront aider le peuple juif. Fournir une aide et réconfort aux personnes juives est parfaitement louable, mais cela n'a absolument rien à voir avec cet étrange "exceptionnalisme moral" conféré au gouvernement israélien.  Comment le peuple chrétien est-il devenu si confus sur cet aspect?

Et ainsi l'épine dorsale du soutien pour pousser le gouvernement américain à la militarisation dans le monde entier (le prétendu Americana Pax) est venu du segment de la communauté américaine conservatrice et chrétienne.

Bien évidemment, les complexes militaro-industriels des États-Unis ont été les principaux meneurs sur... le Moyen-Orient. N'aurait-il pas fallu pousser les croyants de la Bible à s'arrêter?

En d'autres mots, devrions-nous laisser théoriser les croyants de la Bible  concernant les potentielles inspirations sataniques derrière ce genre de politique étrangère? Est-il possible que "l'esprit de ce monde" a été, et, est le manipulant des grands pouvoirs militaires et politiques de ce monde pour répondre à ses fins?

Dans un sens général biblique, c'est incroyable de voir combien d'étudiants de la Bible reconnaissent immédiatement la plausibilité de tels scénarios... mais rechignent à l'idée spécifique que, en ces temps de fin, tous les gouvernements du monde, y compris la nôtre... sont, de nécessité biblique, destinés à s'éclipsés par la géopolitique satanique de l'Antéchrist et de sa clique.

De nombreux évangéliques ont glissé par inadvertance dans un état d'esprit quasi sectaire...  un état d'esprit de "l'exceptionnalisme américain". Ce qui revient à une sorte d'aveugles, irrationnels que "L'Amérique ne peut pas mal faire". L'Amérique sera toujours en pleine "adoration".

Le gouvernement américain est destiné à être dépassé, débordé et bien infiltré et contrôlé par les forces du mal. Et je suis ici pour signaler au cours des prochains chapitres de ce livre que de nombreux de ces processus sont déjà bien avancés, c'est le moins que l'on puisse dire.

Le Diable prendra le contrôle des gouvernements du monde. Et le diable aura son "jour" si bref soit-il.

Avec le recul, je me demande comment l'angle satanique a été négligé. Vous auriez pu penser que nous étudiants de la Bible pourraient mettre les deux ensemble - "Hmmm ... un pouvoir mondial immense cherche à aller militairement sur le Moyen-Orient --- où ai-je lu à ce sujet avant?"

Puis viennent les protestations - "Mais il y a eu la menace djihadiste. Nous avons besoin de protéger Israël et l'Amérique." 

Attendez jusqu'à ce que vous ayez lu le chapitre suivant (ou trois chapitres suivants) et nous espérons commencer à voir que, comme le scénario du golfe de Tonkin, d'énormes mensonges (sataniques) sont véhiculés par les dominants AMD des académies médiatiques. 

Le fait est que des personnes actuelles de l'église ont menti et trompé le monde sur les événements en cours, de même que la plupart des américains. Si vous lisez en particulier le chapitre à venir... juste peut-être vous commencerez à réaliser (si vous n'avez pas déjà fait) que les régimes du Diable ont été beaucoup plus trompeurs... que beaucoup d'entre nous en ont pris conscience. 



Symbolisme occulte du "V"... --- >  ---> Objet d'un prochain article: ICI

 



Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).


Aucun commentaire: