lundi 9 août 2010

L'archétype moderne de l'ecclésiastique occultiste "chrétien" luciférien...


Partie 5:

 Robert Schuller

Nous avons vu brièvement sur  Robert Schuller: ICI

Rappel:


Ma lecture +:

(Extrait du lien ci-dessus)

"Robert Schuller enseignait les principes de la croissance de l'église à Unity School dans le Kansas City. Un chrétien, qui était autrefois du personnel, disait que Robert Schuller était pleinement conscient que les Initiations lucifériennes étaient en cours (du programme) à l'école (...) Robert Schuller, franc-maçon du 33° degré, a été aidé de l'intérieur du ministère par Billy Graham. Schuller participe également au programme Monarch et est également desservi par des esclaves sexuels Monarch."

¤


Fritz Springmeier et d'autres chercheurs ont accumulé des preuves convaincantes indiquant la face occulte de Schuller, de son appartenance évidente maçonnique et de son statut  comme Maçon de 33e degré.

    Son inclinaison pour des affichés maçonniques / occultes par des signes de la main et des réalisations étranges, des poignées maçonniques visibles avec des collègues occultistes dans les lieux publics, fournit une confirmation supplémentaire. 

    Sur la photo ci-dessous, nous pouvons voir que Schuller est soit un pratiquant occultiste... ou il tente de disloquer l'épaule de Gorbatchev.


    "Gorbatchev est aussi maçonnique?" vous vous demandez peut-être. Vous serez surpris de savoir combien de luminaires mondiaux ont des affiliations secrètes ou semi-secrètes de cette nature:

    Par exemple, la Grande Loge de l'Etat d'Israël avait placé cette annonce (voir ci-dessous) dans le Jerusalem Post (en Novembre 1994). Par conséquent documentant sur l'état maçonnique de ces trois leaders mondiaux.




    J'espère que le lecteur trouve intuitivement ceci, au mieux, très étrange... que des gens comme eux soient membres de la Franc-maçonnerie, sans jamais en faire mention ou qu'ils ne se soient jamais référés à cela de quelque façon que ce soit, dans toute entrevue médiatique. Il n'y aurait que sur des coins perdus de l'Internet pour garder ces affiliations comme un secret virtuel.

    Quant à Gorbatchev: James H. Billington, le bibliothécaire du Congrès, a noté dans son livre de 1992, "Russia Transformed: Breakthrough to Hope", que:

    "L'un des plus grand historiens d'art de la Russie m'avait dit le plus sérieusement étant donné qu'un an avant que toutes les difficultés de la Russie avait commencé Gorbatchev a été lancé dans une loge maçonnique par Margaret Thatcher lors de son premier voyage à Londres."

    Norman Vincent Peale: occultiste complet

    Le mentor de Schuller était Norman Vincent Peale (1898-1993), qui était lui-même un maçon du 33 e degré et dont le portrait est accroché dans la Grande Loge maçonnique à Washington DC. La philosophie de Schuller et ses enseignements ont été une réaliste réplication de Peale.

     J'ai toujours eu une sorte de rejet face à ce genre de personnalité fade, simpliste et non-fondamentaliste de Peale, qui tâtait distraitement les idées Nouvel-Âge. Mais les informations contenues dans les liens fournis ci-dessous (et de nombreuses autres sources) établissent clairement que Peale était entièrement et complètement un occultiste.

    Peale est l'archétype moderne de l'ecclésiastique "chrétien" occultiste luciférien:

     


    Bien que de posture "chrétienne", il a pourtant ouvertement soutenu et pratiqué le shintoïsme. Shintoïsme n'est rien d'autre que de l'occultisme, par exemple: l'interaction avec les êtres démoniaques. 



    Mon Infos +:

    "...le shintoïste, une religion de la fécondité qui était naturellement sexuelle jusqu'à ce que les influences puritaines de la restauration Meiji a conduit à la suppression des éléments ouvertement sexuels (exploitation) , malgré les animaux yin-yang protecteurs des sexes masculins et féminins qui protègent chaque sanctuaire, le manifeste de la fécondité sexuelle des déesses shintoïstes et de la sexualité implicite du démon shintoïste Tengu. le Shintoïsme vient de Shin-tao ou le Tao ou voie des dieux est implicitement taoïste de nature." 

    (Source: ici, attention: images pouvant heurter la sensibilité de personnes).

    ¤

    Pratiques sexuelles taoïstes: Les praticiens croyaient que par l'exercice de ces arts sexuels, on pourrait rester en bonne santé et, éventuellement, avec quelques autres pratiques spirituelles alchimiques, atteindre l'immortalité... (Source: ici

    ¤


    Ils (Albert Pike, Albert Mackey, JD Buck, Daniel Sickles et autres) enseignent que la Maçonnerie est une reprise des mystères antiques (les religions à mystères de Babylone, l'Égypte, la Perse, Rome et la Grèce)...
    (Source: ici)

     ¤

    Note: La Franc maçonnerie est multi- facettes, car elle est une synthèse de religions antiques et/ou occultes comme l'hindouisme, le bouddhisme, le taoïsme. L'autorité maçonnique, Albert Pike, témoigne aussi de la relation de la franc-maçonnerie avec les religions mystiques. elle est aussi un organe de subversion.

    Ce diagramme est un extrait de "En Route to Global Occupation" par Gary H. Kah, publié par la Chambre de Huntington.

    "...sur la base de recherches dans les sources des deux maçonniques et non-maçonniques, le diagramme représente les racines de l'Ordre et avec ses lignes historiques d'influences modernes. 
    (Un certain nombre d'autres fausses religions et mouvements subversifs ont également eu une influence sur l'Ordre maçonnique. Toutefois, ceux qui sont représentés sont les principales sectes et les religions à laquelle l'existence de la franc-maçonnerie et le mouvement du Nouvel Âge peuvent être attribuée. Les noms ont changé, mais les croyances, les tactiques et les dessins des groupes sont restés essentiellement les mêmes)." (Source: ici)





    N'est-il pas intéressant de noter que Peale a néanmoins été régulièrement crédité par les médias (à la fois laïque et chrétien) que comme un "ministre chrétien"? 

    A partir de ces différentes postures identiques prise par Peale (voir ci-dessous), il est évident que son code maçonnique favoris est celui de la "tête de mort". ... Depuis il a été documenté Maçon (bien que dans l'ère pré-Internet, un secret quasi-Maçon).

    Mais est-ce seulement une entreprise "chrétienne" qui a... furtivement passé ces signaux à leurs frères chrétiens? N'avait-il pas un autre projet à faire?

    Portrait maçonnique officiel de Peale (ci-dessus)






    Du Moniteur Richardson de la franc-maçonnerie (p.91): Le maçonnique "X" ou "Tête de mort": ICI
     Toutefois, si vous n'êtes pas encore prêt à interpréter la pose de Peale comme une signature secrète maçonnique , c'est OK. Vous devez comprendre que...c'est une coutume pour les maçons d'intégrer des signatures maçonniques dans leurs portraits officiels et photographies. Cela fait partie de la culture. Si vous étudiez à travers le sujet, vous verrez ceci maintes et maintes fois, et que ces gestes étaient de coutume depuis des siècles. Dans les chapitres suivants, je montre d'avantages d'exemples de ce genre.

    Donc, Peale est un bon exemple de l'existence du luciférianisme et de sa manière cachée et subtile. Comme vous pouvez le voir - d'une manière très étrange... cela a été caché à la vue. A ce jour, la perception générale du public est que Peale était un "chrétien", mais un prétendu "libéral" sur les bords.

    Les vérités sur Peale ont été systématiquement cachées, en partie par l'ignorance des rapports séculaires, mais en partie aussi grâce à de la malhonnêteté délibérée. 

    Voici quelques ressources sur Peale et la connexion Peale / Schuller: ICI  et ICI

    En passant, il est important de comprendre que de la même manière que le monde évangélique a été infiltré... l'organisation maçonnique a également été infiltrée. C'est qu'il y a un noyau interne de membres secrets maçonniques qui sont de fidèles lucifériens, tandis que 90% ou plus de l'ensemble des membres n'ont pas conscience de ces choses. Vous lirez les témoignages (concernant ce sujet)... de ex-Maçons, de survivants occultes et d'autres qui ont témoigné sur cette réalité, maintes et maintes fois.


    Luciférisme dissimulé - La Statue de la Liberté... --- > Objet d'un prochain article: ICI



    Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
    " WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).

    2 commentaires:

    Anarchy322 a dit…

    Excellent article!!!!!
    Merci Daily pour cette traduction..

    Tonino a dit…

    Merci.