samedi 7 août 2010

Des agents de lobbying pour le "New Age"?...


Partie 4:

Comme le Diable a décidé du courant dominant en Amérique, est-il maintenant prêt pour l'introduction du courant New Age (Nouvel Âge)? Permettez-moi de citer quelques extraits d'une vidéo de Youtube, un mini-documentaire:



Avez-vous entendu parler de la plus grande église du monde? Le premier service a été lancée le 3 Mars 2008... avec une participation de plus de 300.000 spectateurs. La fréquentation est maintenant de plus deux millions, et ils ont procédé à la première "transe de masse" le 17 Mars 2008.

Qu'est-ce qu'ils enseignent?
"Que vous ne devez requérir aucune croyance. Le ciel n'est pas un endroit, mais se réfère au domaine "intérieur de la conscience ". L'homme sur la croix est une image archétypale. Il est tout homme et toute femme."

Le site Internet de la leader enseigne ces leçons: 
"Je fais partie de Dieu. Je suis très sainte. Ma sainteté est mon salut. Mon salut vient de moi. Permettez-moi de rappeler qu'il n'y a pas de péché. Ne faites pas l'erreur pathétique de "s'accrocher à La vieille croix sombre" seul message de la crucifixion, c'est que vous pouvez surmonter la croix."

Avez-vous entendu parler de cette église ou de son chef? Son nom est Oprah Winfrey. Elle a tourné ses millions d'adorateurs plus vers la doctrine du New Age.


Oprah Winfrey 


Toutefois dans ce contexte , prenez un examen attentif de cette nouvelle religion Oprah Winfrey qui a récemment émergé de façon bizarre et inquiétante.
Oprah vient tout juste de lancer un culte à part entière.

Elle a un gourou occultiste du New Age qui agit comme un genre de "grand prêtre", il est un livre, une église, une doctrine définie qui sont des travaux explicitement anti-"chrétiens"... Le tout est maintenant en ligne...

Je voudrais demander la question suivante -  Aurait-elle suivi cette direction il y a quelques décennies? Je ne le pense pas. Vous pouvez voir qu'il y a eu une constante avancée vers une "popularisation" de l'occultisme et de la doctrine du New Age... et il a été laborieux. Un processus méthodique:

La culture pop a été soigneusement dirigée et manipulée. Emissions de télévision, après émissions de télévision sur des thèmes occultes. Films après films de propagande New Age. La voie a été pavée pour l'Antéchrist. Elle a été délibérée et soigneusement planifiée, "pavant" le processus.

Il y a eu d'autres mouvements occultes du New Age. Par exemple, il y en a eu à l' "EST" dans les années 80. Mais il y a quelque chose d'inédit sur un talk-show médiatique télévisé, il est capable de créer une immense armée de dévots cultuels en quelques jours.

Nous allons voir des gens louant le New Age en provenance de lieux inattendus. Oprah Winfrey peut très bien se révéler être un exemple de cela. 

Avis pour tous les intéressés des agents de lobbying:
 
1) Elle est perçue comme l'une des ultimes personnes "bonne et honnête" sur la planète. Qui de mieux pour promouvoir un message hardcore anti-chrétien... que "ange de lumière" (façon de parler)?

2) Elle a crée une étrange "vénérabilité" au fil des ans... si formidable qu'elle a été une source d'amusement avec les goûts de Saturday Night Live et autres. Aviez vous remarquer? Et maintenant de manière assez surprenante... elle a soudainement mis, des coups de feu, avec une dénonciation explicite anti-chrétienne du message Gospel.

Vous pouvez voir Oprah et ces nombreux secrets "évangéliques" occultistes être exposés pour ce qui est de leur ordre du jour final effectif.



Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).



¤

En l'espèce, j'ai traduit des idées directrices d'une partie du chapitre II de " WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING ".


Ma remarque:



Des chrétiens ont été désabusés par le passé et de nouveau encore par une re-infiltration massive d'agents sataniques (pseudo-réformés chrétiens, des agents évangéliques, ou des adeptes dociles à la direction donnée par leur gourou dogmatique-luciférien / kabbaliste) à l'intérieur des concepts même de la chrétienté par l'avènement du New Age et de ses doctrines.  

On constate que des chrétiens sont inquiets et se posent des questions devant l'ampleur de cette avancée du New Age et New World Order (Nouvel Âge et Nouvel Ordre Mondial).

Concrètement, le Nouvel Âge affiche que nous sommes tous des "Dieux" et que nous pouvons tous atteindre le statut divin sur la terre au moyen des enseignements donnés par la doctrine du New Age. Cela ne rappelle t-il pas le mensonge séculaire / antédiluvien enseignait par Satan (Lucifer) lui-même.

Tous les dogmes lucifériens enseignent que l'homme peut devenir un "Dieu" sur terre.  Satan lui-même ne voulait-il pas être un "Dieu", ou obtenir son adoration ou un pouvoir dominant sur les esprits?

Cela serait certes dangereux si des hommes jouent au jeu de la domination mondiale pour un but suicidaire.

D'après l'étude du New Age on peut constater que l'homme devient l'objet du culte. Et, qu'elle alimente l'auto-justice et la fierté de son soi.

Ne serait-il pas plus tôt un nouveau dogme cultuel, une idolâtrie extrême et démesurée de son soi sous la manipulation de gourous peu scrupuleux? 

Ainsi, il serait certes plus facile de manipuler des esprits dans un sens défini et de rendre des gens aveugles sur ce qui se déroule réellement derrière les coulisses de ce monde?

Rien de plus qu'une vieille tromperie pour  re-conditionner des humains dans une direction. Et des disciples ont été mis au travail pour promouvoir ce New Age.


Aujourd'hui, cette tromperie dogmatique est enseignée à travers plusieurs méthodes et moyens de communications, que Dieu existe surtout pour notre bénéfice (la santé, la richesse, le succès et la prospérité...). 


Tks





L'archétype moderne de l'ecclésiastique occultiste "chrétien" luciférien... ... --- > Objet d'un prochain article: ICI

Aucun commentaire: