mercredi 28 juillet 2010

Un exemple de constat de signes occultes cachés...






Première partie: Un exemple de constat de signes occultes cachés



Michael W. Smith un "MUSICIEN CHRETIEN"
ou
un occultiste déguisé?

(S'il ne l'est pas... alors que se passe-t-il ici?...)




Comme je l'ai dit plus tôt... en recherchant dans les coins obscurs de l'Internet, j'ai rencontré de nombreux exemples de "chrétiens" proéminents (pardonnez-moi les guillemets, pour le moment) qui témoignent d'allégeances occultes... qui affichent des symboles occultes et des messages occultes par divers moyens et méthodes... Et le font aussi dans un dissimulé, de manière codée.

Comme une première salve, je vous offre l'exemple de Pat Robertson. Si vous avez la possibilité de lire plus loin dans ce rapport de recherche, j'examine certaines profondeurs relatives à Robertson. Je fournis de considérables constats. À ce stade, il suffit de dire... il devrait "faire revenir les gésiers" de tous les chrétiens concernés, pour voir Pat Robertson exposant un signe maçonnique de la main (luciférien) sur ce magazine "Time" en photo de couverture:

 
Et, s'il vous plaît notez comment ce symbole occulte exposé, permet de masquer la réalité. J'ai eu quelques gens qui essaient de faire valoir - "Eh bien, comment cela peut-il être secret, si c'est sur la couverture d'un magazine?".

Mais ... si on ne comprend pas ou on ne sait pas reconnaître et interpréter ces symboles et signes, peu importe ce qui est "affiché" sur les couvertures des magazines, des pochettes de CD, couvertures de livre, ou sur les sites web de certaines de ces personnes. À ce jour, littéralement 99,999% de la communauté chrétienne n'a pas de sensibilisation ou de compréhension de ce que Robertson a fait sur cette photo de 1986.


A ce niveau, les lecteurs peuvent penser par eux-mêmes.

"J'ai regardé l'homme depuis des années - je n'ai vu aucun signe de satanisme caché aux alentours. Il est juste un genre de vif prédicateur charismatique de télévision avec quelques excentricités bizarre et un peu trop d'argent."

Je répondrai tout d'abord en disant que maintenant vous avez vu l'indication de l'occultisme avec cet individu. Il affiche ce geste occulte, la patte du Lion (également connu sous le signe de la Craft Fellow).

Et d'autre part, à ce stade précoce, je vais juste dire que je suis tout à fait conscient de ce problème visiblement à l'évidence contradictoire de ces indicateurs, provenant de certains des symboles occultes, affichés par des leaders «chrétiens»... et que ces questions vont être abordées directement, si vous en lisez plus...



Quant à Michael W. Smith, j'avais suivi la carrière de ce musicien chrétien de pop, pendant des années. Pour une raison quelconque, sa musique ne me plaisait pas beaucoup, mais quand mes enfants en sont arrivés à aimer visionner ses vidéos, et qu'il a été l'un des rares artistes chrétiens d'avoir produit des vidéos de concert professionnel. C'était quelque chose pour garder mes enfants occupés quand il étaient âgés de trois et quatre ans.

Après l'avoir regardé de plus près sur ces vidéos (images des coulisses et des scènes de lui à la maison avec toute sa famille américaine) et l'avoir vu exécuter (à la télévision) un certain nombre de croisades de Billy Graham, où il a chanté et parlé brièvement de sa vie... Smith a toujours apparu comme tout à fait sincère, très gracieux, plutôt affable et très charitable avec ses fans... Il a écrit et chanté une chanson au service commémoratif de Columbine. (...)

Maintenant... quand j'ai parcouru les informations suivantes, ce qui m'a considérablement secoué - C'était mon ahurissante introduction dans les signes lucifériens trompeurs cachés dans la culture chrétienne.

Permettez-moi de dire maintenant, quand vous verrez certains des éléments de preuve ci-dessous, que je reconnais certainement que nous devons (au moins à ce stade) se pencher sur un certain nombre d'explications possibles; à savoir comment et pourquoi on peut constater un symbolisme occulte qui a été affiché dans un code et d'une manière déguisée sur ces couvertures CD de Smith et autres de ses matériaux.
 
Voici l'un de ses CD: "Noël" (je reviendrai sur ce point dans un instant).




Commençons par ceci: Sur le dos d'un autre CD de Smith intitulé "The Big Picture", sorti en 1986 (voir ci-dessous), son nom est épelé à l'envers.  Maintenant, sans vouloir sauter aux conclusions. Néanmoins, je tiens à souligner ici qu'écrire ou parler (et / ou une foule d'autres choses) à l'envers est très important dans les milieux sataniques...







Mais... ce qui est vraiment intéressant, c'est que deux de ces lettres dans les «inversées» de ses noms sont runiques. Ils sont runes. Remarquez attentivement (voir ci-dessous), le «t» dans «Smith» et le «m» dans «Michael». Ce n'est pas bon. L'alphabet runique, dans les temps modernes, est liée exclusivement à des pratiques occultes et de sorcelleries. C'est une pratique de l'alphabet satanique. Le mot «runique» signifie «secret»...


   
Il existe plusieurs variantes de l'alphabet runique, mais en recherchant, j'ai trouvé que les trois versions majeures qui ont prédominé dans le monde occulte, tous sont à l'identique du «t» et «m» que vous voyez sur l'arrière de l'album de Michael W. Smith. 

Maintenant, vous vous dites - Viens... C'est juste une coïncidence. Ils ont utilisé différentes "polices" pour cette imprimé stylisé, et ils ont utilisés accidentellement un couple de lettres runiques. 

Attendez une minute - Prenez une autre couvertures de CD de "Noël" à observer (voir à nouveau ci-dessous) - Vous remarquerez que Smith, à nouveau, inclus ces runiques 't' et 'm' en interprétation.

Il forme un «t»
runique de son corps (allant même jusqu'à baisser la tête, pour arrondir le haut de la lettre 'T') et se tient au-dessus de cette chaise qui forme un «m» runique. C'est une affaire assez surprenante.




Demandez-vous -  En outre quel est le monde de Smith... debout sur une chaise et prend une pose étrange perdu au milieu de la neige?

Il s'est donc, tout simplement pas trompé sur le fait que sur au moins deux de ses CD, il affiche ces runiques / symboles lucifériens... et il le fait dans une dissimulation, d'une façon codée. Cela est à l'extrême et d'une manière significative funeste (sinistre, pernicieux). (Le "Noël" album sorti en 1998.)

(Je réalise bien qu'à ce niveau, de nombreuses questions se précipitent à l'esprit. S'il vous plaît comprenez - je vais essayer de répondre à toutes ces questions que nous avançons. Mais il faut le faire. C'est tout l'objet de ce rapport.) 

  • La confirmation d'un EXPERT de l' OCCULTISME... Et des exemples de signes occultes...  ---> Objet d'un prochain article: ICI



Traduction ou résumés (
par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).

Aucun commentaire: