mardi 27 juillet 2010

Lucifériens cachés dans la culture américaine, politique, universitaire... et dans la communauté chrétienne...


CHAPITRE I - Introduction



Traduction ou résumés (
par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).




Au cours des dernières années, j'ai découvert des preuves de... "infiltration" de lucifériens, des satanistes cachés. Quand je dis "cachés", je veux dire par là (et je sais que c'est ahurissant)... des occultistes qui ont secrètement infiltré le "monde de l'église évangélique"... et ils ont aussi infiltré les coins et les recoins divers de la culture américaine, les entreprises , les milieux universitaires, ainsi que la politique américaine et le gouvernement. Premièrement, ce qui a attiré mon attention, ce sont des occultistes cachés introduits secrètement chez les conservateurs "croyants en la Bible" de l'évangélisme (et parmi des charismatiques).

Et avec ce rapport... J'essaie de trouver des moyens de mettre un mot d'avertissement à toutes les parties concernées... sur ces développements surprenants (et il me semble que je n'ai pas perdu mon esprit dans cette procédure).

Personnellement, j'ai été élevé dans un foyer de chrétiens conservateurs. Mon père était un pasteur et je suis également, moi même, diplômé d'une Institut Biblique... j'ai donc été plus qu'à ma juste part, exposé à des livres, des conservateurs, des sermons et des rumeurs sur la fin des temps "... de l'entrée" du "New World Order" (Nouvel Ordre Mondial), de l'Union européenne, d'un gouvernement mondial, de l'Antéchrist... ainsi de suite.

Je vais maintenant essayer de vous parler toutefois... Mais c'est un cheval d'une couleur différente. Attachez votre ceinture et accrochez-vous à votre chapeau.

Le fait que ces régimes ont avancé aussi loin, à un point où ils sont littéralement à notre porte et ont même outrepassé le seuil de nos communautés.... et tout cela s'est passé sous nos yeux et pourtant reste caché et hors de la vue... est une forte indication de l'ingéniosité qui dépasse la capacité humaine.

Certains peuvent se demander - "Qu'en est-il de Hal Lindsey, Jack Van Impe, Tim LaHaye, Jerry Jenkins, et beaucoup d'autres? Où sont-ils à ce sujet? Pourquoi n'ont-ils pas parlé de ces choses?"

Je développerais quelques observations sur cette question un peu plus tard, comme vous le verrez si vous allez plus loin dans cette recherche. Une petite remarque que je voudrais faire sur ce point et qui ne couvre qu'une petite partie de la question:

En général, il y a (à mon avis) une certaine «rigidité» dans le statu quo des choses dans les dominants de l'évangélisme/le fondamentalisme. Aussi, il y a de nouvelles informations et troublantes de ce genre amenant de la lumière (avec l'avènement de l'ère de l'information et l'Internet)... à vrai dire, la mise en place "de la communauté chrétienne conservatrice ne fait pas très bien avec ce genre de scénario. Malheureusement, je crois qu'il y a en fait un statu quo à protéger.

Ce n'est pas qu'il y a eu toujours un manque flagrant d'intégrité, dans tous ces cas. C'est juste que le cerveau a tendance à s'éteindre et à exclure ce qui ne rentre pas dans le régime présumé des choses. (" les pasteurs évangéliques qui sont en fait des satanistes secrets? S'avançant.")

Je sais que cela ne couvre pas entièrement le sujet, mais sur ce point je voulais que le lecteur sache au moins que je suis pleinement conscient de cette situation étrange et déroutante... où tous ces développements bouleversants sont totalement ignorés par la grande majorité des évangéliques «luminaires».

Occultismes cachéss dans les Eglises évangéliques MONDIALES

Cette insertion bizarre de dévots lucifériens parmi des conservateurs croyants en la Bible, des Eglises évangéliques (et charismatiques) et des organisations dans toute l'Amérique est en cours depuis des décennies, sinon plus.

Et ces gens jouent le jeu jusqu'au bout: ils passent par le système étape par étape. Ils entrent dans les collèges bibliques, pour obtention de leur diplôme, ils "vont dans les ministères", ils s'élèvent dans les rangs. Aujourd'hui, il y a au moins des centaines de ces occultistes cachés stratégiquement positionnés dans le paysage évangélique. Beaucoup sont à des niveaux élevés de leadership.

Maintenant, la chose intéressante est... deux réactions différentes tendent à se produire parmi celles que j'ai parlé à propos de tout cela: d'abord, des gens diront:
- Eh bien, bien sûr... c'est ce que nous devrions attendre des satanistes, lucifériens et leurs acabits. Franchement, je ne suis pas très surpris. La Bible nous a toujours mis en garde contre "les loups en vêtements de brebis."

Mais généralement pas trop longtemps après que, quelques doutes commencent à se mettre de côté- "Mm-, mais... pourquoi exactement sont-ils cela? Quel est le but... de la stratégie? Je ne sais pas---Tout cela est vraiment fou. "

Et c'est devenu pour moi, dans ma quête pour passer le mot au sujet de cet étrange phénomène: d'abord, il y a habituellement une reconnaissance de routine que de telles choses sont à attendre de ce monde déchu dans lequel nous vivons... les conséquences commencent à tomber, un peu de panique s'ensuit...et la plupart de ces bonnes et honnêtes gens titulaires de l'église avec qui j'ai parlé... commencent à être confus et effrayés par cette situation, certes surprenante, et donc veulent faire marche arrière.


  • SUPERSTITIONS ÉVANGÉLIQUES (cf l'article en anglais ICI)

  • PRIER POUR de l'herbe plus courte (cf l'article en anglais ICI)

  • CULTURE et de l'analphabétisme spirituel? (cf l'article en anglais ICI)

Une lueur suffit pour faire disparaître les ténèbres

Pour être clair, je ne propose aucun militantisme «extrémiste». Aucun affrontements cataclysmiques avec les prétendues «satanistes» se trouvant dans les sanctuaires des églises autour de la nation. Rien de tout cela. Je veux dire... Si vous avez plusieurs millions de dollars et que vous souhaitez acheter un réseau de télévision et pour commencer à répandre les nouvelles sur certaines de ces choses... allez-y... Je propose juste que chacun d'entre nous, tout simplement, s'efforce de devenir une "lumière" dans les ténèbres... Chaque personne qui devient informé et conscient de ces programmes diaboliques... est une "lumière" de plus repoussant les ténèbres et la déception.

Le royaume des ténèbres a une dépendance critique sur l'obscurité... donc en tant que chrétiens, nous espérons de plus en plus des prises de conscience de ces choses, il produit un effet dévastateur, un coup dur sur les plans de l'ennemi...

  • Michael W. Smith est un "MUSICIEN CHRETIEN"... un occultiste déguisé? (S'il ne l'est pas ... alors qu'est ce qui se passe ici?)... ---> Objet d'un prochain article: ICI


Du chapitre I




Aucun commentaire: