jeudi 29 juillet 2010

La confirmation d'un EXPERT de l' OCCULTISME... Et des exemples de signes occultes...



(Petit rappel de la première partie)
¤
L'alphabet runique
 

Deuxième partie: 
La confirmation d'un EXPERT de l' OCCULTISME
   
J'ai ensuite eu l'occasion de correspondre avec une experte sur l'occultisme - en particulier, une occultiste germanique et scandinave. Elle avait des relations personnelles avec le monde occulte et a également obtenu un diplôme en anthropologie, apparemment en mettant l'accent sur les questions occultes. Après avoir examinée plus de poses de Smith sur la couverture de son CD "Noël"; elle a été en mesure, systématiquement, de fournir une certaine interprétation de ces runes en particulier.

J'étais abasourdi. Je pensais que je passerais toute une vie sans savoir ce que ces messages secrets runiques étaient. J'ai découvert plus tard que leur signification était facilement accessible sur le fidèle vieux Internet... si j'avais su où chercher. Il y avait là ses commentaires et une analyse de la couverture du CD de Smith "Noël"  - des choses que j'ai depuis confirmé par d'autres sources:

"Dans cette pose, Smith reproduit le signe de Tyr (le dieu du ciel), qui (selon la mythologie nordique) a sacrifié sa main pour le loup Fenris, afin de sauver les autres. Il est aussi un symbole guerrier d'un grand courage, et pour surmonter la mort. Il est debout sur un M, qui est la rune de l'humanité. Je ne vois pas cela comme sinistre, mais faites selon votre conscience."

J'ai écrit les remarques suivantes:

"Maintenant, quand vous dites que le choix de ses runes signifie 'Dieu du ciel' et que ce dieu est placé au-dessus de 'l'humanité'... C'est très important pour moi en tant que étudiant de la Bible. Les manuscrits anciens qui constituent la prétendue Bible, se réfèrent à Lucifer comme "le prince et la puissance de l'air.
 
"Par ailleurs, les Écritures indiquent que pour le moment, tout le monde est pratiquement sous la domination de Lucifer (mais pas le contrôle complet). Il me semble, qu'un Luciferien serait très intéressé à dépeindre Lucifer comme régnant en maître sur l'humanité. Je ne sais pas ce que vous voyez à partir de votre point de vue culturel particulier, mais je peux vous dire que, pour Smith, il semble indiquer un tel message... Il est spectaculairement et totalement en opposition avec sa supposée philosophie de 'traditionnel chrétien'.

"Et une fois de plus, étant donné ce que j'ai observé dans sa bonté, une conduite charitable... ceci me dénote une forme inquiétante de 'Jékyl et Hyde', à l'oeuvre.


Merci pour vos idées."


Dans le monde occulte, non seulement Tyr est connu comme un "Dieu du ciel"... le dieu égyptien "Ra" est également connu en tant que "dieu du ciel". Du point de vue biblique, nous savons que Satan est arrivé par un certain nombre d'alias. Il semble un peu juste de percevoir que dans le référencement "le Dieu du ciel", Ra et Tyr sont susceptibles d'être les alias pour le diable lui-même.

Bien sûr, par apport à l'affichage de Smith de ces runes... si Tyr n'est qu'un suppôt de Satan... un simple perdant dans le panthéon des païens / dieux démoniaques... cela ferait-il mieux? Je ne crois pas.

En passant, si vous recherchez sur des religions païennes du monde à travers l'histoire, c'est curieux du combien de fois l'idée du "Dieu du ciel" revient en jeu: Amaruca et Quetzacouatl, sont deux noms différents pour les deux divinités païennes prétendument différentes. 

Ces deux entités ont joué un rôle central dans l'antiquité païenne d'Amérique du Sud, et les deux sont décrits comme des dieux serpents volants à "plumes" ou "ailes". Serpents aéroportés / dieux: Pouvons-nous en tirer une conclusion alors? Sont-ils deux "divinités" différentes pour simplement une dissimulation de Lucifer?

Ajoutez Ra et Tyr à la liste... et si le dieu le cananéen "Moloch" (ou Moloch) est encore un autre alias de Lucifer, il semble clair que, au cours de milliers d'années, le diable a eu plusieurs façades derrière des divinités différentes et même il semble avoir changé ses foyers d'activité géographique, pour une raison quelconque:


De l'Egypte à Canaan... à les Aztèques et les Mayas en Amérique du Sud... à la déesse Diana lucifera, sans doute la divinité centrale de l'empire romain (et que je soupçonne d'être une version féminine de Lucifer)... à les îles Britanniques et le druidisme... en même temps que les peuples germaniques et aussi la culture viking... chacun semble avoir reconnu une divinité païenne suprême unique, et pourtant ils se référeraient à ce «dieu» par une série de noms différents. (Même dans la Bible, il y a la reconnaissance de différents noms, Satan, Belzébuth, Lucifer, le serpent, le dragon, etc)


Documentation sur des lettres runique affichées par Michael W. Smith's 



Ci-dessus: Le Teiwaz (Tyr) et Mannaz (Man) runes. 

Guide des symboles runes: ICI


D'autres indications sur SMITH
 
Si vous êtes plutôt porté à chercher en quelque sorte "en dehors de" ou une sorte d'explication "terre-à-terre" qui éclaireraient des choses concernant Smith...  Cela n'aide certainement pas les affaires de réaliser qu'il a ouvertement et avec enthousiasme reconnu (apparemment sans que ses fans comprennent la signification sinistre) ayant lui-même était possédé dans le passé, d'après l'Alan Parsons Project.

Particulièrement dans le contexte de ce que nous avons déjà vu ici, cela semble être des motifs d'un impliqué, quant à une certaine orientation occulte de Smith:

D'une manière significative, APP (Alan Parsons Project) est un groupe de rock  occulte qui a régulièrement affiché des symbolismes sataniques sur ses pochettes. Smith a fait ses remarques de soutien dans une interview de "Music Magazine", en Jan / Feb 1991 publié (p.23).

Ci-dessous, la couverture de cet album d'Alan Parsons Project (intitulé "Eye in the Sky") avec une représentation de l'Egyptien / satanique "Eye of Ra" ---> "oeil de Ra".


Et cet album APP semble plutôt explicatif par lui-même. 



Il a même nommé son premier album "The Michael W. Smith projet." Smith a également une pochette de CD, où il semble très clair qu'il indique cet œil d'Horus / Ra.


Afin de mieux comprendre cela, nous devons d'abord examiner de plus près l'Oeil de Ra ou "l'Oeil qui voit tout", symbole occulte. Dans l'ère moderne, l'œil a été adopté en tant que luciférien / symbole maçonnique et il est utilisé par un grand éventail de occultistes et de groupes occultes.

La représentation la plus célèbre de "l'Oeil qui voit tout" est sur le billet de un Dollar des États-Unis, où l'on voit cet œil placé à l'intérieur d'un triangle (qui est encore un autre symbole occulte). Mais aujourd'hui, le  'E' de 'H' (Eye of Horus) a également surgi dans de nombreux autres endroits.

Voici quelques exemples du symbole de l'Oeil luciférien de Horus: De haut en bas - le billet d'un dollar, l'égyptien classique "Oeil de Ra", et une affiche de film pour "Aeon Flux".






Il y a des dizaines sinon des centaines de logos d'entreprises qui présentent des versions modifiées de "l'Oeil qui voit tout",... aussi appelé l' "Oeil de Ra" ou l' "Oeil d'Horus". Voici quelques exemples. 

De haut en bas: America Online (AOL), Time Warner... Un peu plus loin, ICON Entertainment , et LucasArts.







Le logo de Time Warner représente l' "Oeil de Ra", un symbole occulte... (le comparer à l'oeil de Ra, présentation ci-dessus).

Icon Entertainment et LucasArts (ci-dessous), d'autre part, sont des exemples de l'Oeil / triangle version combo du symbole de "l'Oeil qui voit tout". Et ces deux logos aussi vous donnent une bonne idée de la subtilité (et on pourrait même dire 'sournoise'), des modifications sont souvent incorporées dans une apparente tentative de dissimuler le symbole.


  
Note sur ces deux logos (ICON et LucasArts). Dans les deux cas, "l'Oeil" est assez sournoisement basculé dans le coin, pour créer une approximation d'une combinaison d'un triangle / Oeil. En outre, notez la direction visuelle courbée du logo LucasArts, par laquelle la figure de l' "homme" au bâton avec les bras levés; c'est tout ce que la plupart des gens ne seront jamais remarquer.
  • D'autres exemples de signes occultes et d'autres preuves sur ces signes... ---> Objet d'un prochain article: ICI




Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).

Aucun commentaire: