vendredi 30 juillet 2010

D'autres exemples de signes occultes et d'autres preuves sur ces signes...



Troisième partie: 
D'autres exemples de signes occultes et d'autres preuves sur ces signes...



Ne rejetez pas si rapidement, les représentations de symbole de ces différents logos d'entreprise, comme étant du "rien"... Continuez à suivre la lecture. A travers ces informations, je pense que vous commencerez à réaliser et comprendre toutes les significations.

Encore une fois, vous allez voir une grande variété de modifications de ces symboles occultes. Ce genre de chose est considérée comme normale pour un parcours dans le monde occulte. Après tout, le mot "occulte" signifie "secret" ou "caché". C'est l'objectif de tout  vrai occultiste... de se déguiser et de cacher son appartenance occulte.

Cela dit, le texte suivant sur la pochette du CD de Michael Smith est assez troublant. Particulièrement, le titre de ce CD de Smith - "I2 (EYE)" ---> "12 (Oeil)"





Notez que dans l'arrière-plan, un triangle ombragé (derrière la photo de Smith), et au seul bout du triangle (pas aussi facile à voir)... il y a le titre en lettres rouges - I2 (EYE).
 




Triangle + oeil... vous saisissez? Certes, cet Oeil / symbole du triangle occulte est présenté de façon codée... mais aussi, je crois, que cela n'est que plus inquiétant.

En soi, nous pourrions brosser cette conception de la couverture du CD comme étant fortuite. Mais dans le contexte... en ayant observé les autres symbolismes occultes, cela devient très significatif...

Ci-dessous, pour une comparaison supplémentaire avec le CD de Smith: Encore un autre exemple de l'Oeil de Ra disposé dans un "triangle".




Et soit dit en passant... sur le sujet des «yeux» qui ont été représentés inclinés subtilement dans un coin dans le but de créer une approximative présentation du triangle / Oeil (vu dans la partie précédente ici)... observez une fois de plus, l'album de Smith, 1986 "The Big Picture "... cette fois la face avant de l'album:
 




Remarquez comment l'un des yeux de l'enfant a été occulté dans l'ombre, et la façon dont l'oeil restant a été placé dans un des coins du cadre de l'image.

D'autres preuves

Permettez-moi tout d'abord de préparer le terrain - Vous avez à jeter un regard rapide sur l'histoire du prétendu "symbole de la paix". Des origines qui semblent plutôt incontestable pour moi. Voici un extrait:

"Connu comme signe de paix" à travers les années soixante et jusqu'à nos jours, ce symbole est la rune germanique de la mort. Dans les années cinquante le défenseur de la paix Gerald Holtom peut avoir été mandaté par le communiste sympathisant Bertrand Russell, pour concevoir un symbole d'union des marcheurs de la paix, de gauche, en 1958.
 
Il est clair que l'un ou l'autre Holtom ou Russell ont considéré la croix teutonique comme le symbole approprié pour leur cause.

Le symbole de la paix (également appelé la "croix brisée", "'La patte de corneille'', ''la patte de sorcière'', ''Croix de Néro'', signe de la "rupture Juive" et le "symbole de l' 'Antéchrist' " ) est en fait une croix avec le bras cassé.



"Les tribus germaniques qui l'ont utilisé,  attribué des propriétés étranges et mystiques aux signes. Une telle 'rune' a été utilisée par des 'magiciens noirs' dans les incantations païennes et les condamnations... Aujourd'hui, la croix brisée renversée - identique aux symbole des socialistes de 'la paix' - est connue en Allemagne comme un «todesrune», ou rune de la mort.

[Ajout d'une note: remarque sur ces commentaires, un autre indice de la théorie marxiste / connexion occulte. Je couvre tout cet aspect plus loin.]

Non seulement il a été ordonné par les Nationaux-socialistes de Hitler qu'elle doit figurer sur les avis de décès allemand, mais elle faisait partie de l'inscription officielle prescrite pour les pierres tombales des officiers nazis de la terreur SS. Le symbole nazi a adapté une enseigne d'un mysticisme païen.'' Source ICI (constat en 2016 que la page a disparu) ou voir information supplémentaire ici: ICI

Jetez un oeil à cette couverture du DVD de Smith - Regardez attentivement les cheveux sur son front: Il semble y avoir une structuration délibérée de ces trois mèches de cheveux. Certainement, elles ont été plus arrangées comme une patte de corneille /  une patte de corbeau sur le front de Smith. Et, il semble incliner légèrement la tête vers le bas et vers la gauche. Comme je l'ai dit... Gardez à l'esprit le contexte de ce que nous avons déjà étudié.







Présentement, un "Todesrune" en Allemagne

Cette patte de corneille semble resurgir sur un autre site de Michael W. Smith - Rocketown.

Rocketown est une création et une filiale directe de l'organisation de Smith. Elle a été nommée d'après une de ses chansons.




Normalement je n'aurait pas autant d'attention à quelque chose qui pourrait facilement passer pour une "flèche". Mais c'est une jolie flèche tronquée... En effet, ainsi tronquée elle ressemble à une version du symbole occulte la "patte de corneille"... compte tenu du contexte.

Je voudrais également dire qu'il y a presque une double signification ici, car ce symbole est encore une autre représentation modifiée du "T" runique.


 
Question vue dans la deuxième et troisième partie ICI et ICI


Une des choses que vous apprenez en étudiant le symbolisme occulte, c'est que les dévots viennent avec toutes sortes de "modifications" créatives.

Cette modification est effectuée pour une combinaison de raisons: Pour permettre un certain degré de "déniabilité"... et / ou pour tenter de déguiser l'utilisation du symbole. Par exemple, en repensant au CD "Noël" de Smith... même si de nombreux experts occultes et occultistes reconnaissent que le "placement de runes" sur cette couverture du CD de Smith... En réalité, au vu du support de la chaise en osier, il se tiendrait debout sur les formes que d'une approximation de la runique "M".

Par conséquent, de la même façon, un large éventail de variations en cursive ou des imprimés par écrit de la langue anglaise peuvent être encore largement déchiffrés par même un lecteur moyen... la symbolique occulte et les messages ne sont pas perdus pour ceux qui savent ce qu'il faut chercher, malgré quelques variations et modifications.

En fait, j'ai obtenu la nette impression, qu'il y a presque une sorte de compétition pour voir qui peut arriver avec des modifications et des déguisements, les plus ingénieux, avec ces symboles. 

En outre, un autre symbole occulte codé est actuellement affiché (depuis, Décembre 2007) à la "official Michael W.Smith"... C'est le prétendu symbole de l' "infini". Il ressemble à un numéro "8" couché et il est normalement associé à des concepts mathématiques. Bien qu'il ne soit pas aussi bien connu pour sa signification occulte, comme par exemple, l'Oeil d'Horus ou la croix brisée (symbole de la paix)... Néanmoins, c'est un symbole occulte clairement établi.

Ci-dessous, vous voyez un exemple de cet ancien symbole, occulte, d'alchimie pour le soufre. Il intègre à la fois la double croix de Lorraine, ainsi que le symbole de l'infini. Tous deux sont des symboles occultes qui fonctionnent en leur propre nom.
 
Par ailleurs, les logos des sociétés de Nabisco et Exxon, les deux utilisent la Croix de Lorraine, dans leur conception... 





Offrant encore une autre indication que l'occultisme (luciférisme) est une religion / un culte de l'élite, les riches, les puissants. Bien sûr, l'étude du symbolisme occulte dans des centaines de logos d'entreprise, des logos de Hollywood, et dans beaucoup d'autres endroits... est un tout autre monde en lui-même. Il sera abordé dans le présent rapport.

Retour à notre examen de Smith: Voici encore une autre représentation occulte du symbole de l'infini - sur une carte de Tarot dénommée "The Magician".


Et en dessous, le CD "Noël" (Christmas)  2007 de Smith, comme vous le voyez, reprend le symbole de l'infini à deux reprises.


Rappel:
La Rocketown est une création et une filiale directe de l'organisation de Smith. Le prochain article portera donc sur des évidences relatives à la Rocketown.

  •  Des évidences relatives à la Rocketown... ---> Objet d'un prochain article: ICI



Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article de l'espace:
" WOLVES IN SHEEP'S CLOTHING " (Des loups déguisés en brebis).

Aucun commentaire: